Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Delphine Jubillar : son mari, Cédric, sort du silence et prend la parole sur les réseaux sociaux

Publié par Manon le 02 Mai 2021 à 15:19

Depuis le 15 décembre 2020, Delphine Jubillar reste introuvable. Depuis sa disparition, son mari est resté très discret. Ce vendredi 30 avril, Cédric Jubillar a pris la parole sur les réseaux sociaux pour demander aux curieux de le laisser tranquille.

delphine jubillar cédric mari sort silence

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Cet élément qui pourrait faire avancer l’enquête

Cédric Jubillar sort du silence

Depuis la disparition de Delphine Jubillar en décembre dernier, son mari reste très discret. Seulement, après son audition ce vendredi 30 avril, Cédric Jubillar a tenu à prendre la parole sur les réseaux sociaux.

L’époux de la disparue a publié un message sur son compte Facebook. Ainsi, il remercie les personnes qui lui ont envoyé des messages à propos de son audition. De plus, il s’excuse de ne pas leur avoir répondu.

Aussi, il a ajouté un message bien particulier pour les curieux. « Effectivement, j’ai bien été auditionné.. Donc maintenant, les curieux… Vous savez quoi… Allez faire votre vie fictive ailleurs et laissez moi tranquille… Merci », écrit Cédric Jubillar.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : ses voisins témoignent pour la première fois !

L’époux de Delphine Jubillar convoqué par la juge

De son côté, son avocat a également pris la parole ce vendredi 30 avril. Me Jean-Baptiste Alary expliquait : « Cédric Jubillar a dit à nouveau ce qu’il avait livré aux enquêteurs les premières fois. Mon client était serein. Il n’était pas spécifiquement inquiet ».

Dans la journée, son client a été convoqué par la juge. Cette convocation lui a permis d’avoir accès à une partie du dossier qui contenait les auditions, les rapports d’investigations ainsi que les perquisitions.

Actuellement, Cédric Jubillar constitue la seule partie civile entendue par la juge d’instruction. Ce dernier n’a nullement été mis en cause à l’issue de sa convocation. Ainsi, le mystère plane toujours autour de la disparition de Delphine Jubillar, il y a quatre mois déjà.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : le pire bientôt dévoilé ?