Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar a passé un mystérieux pacte quelques heures avant sa disparition

Publié par Quentin VIALLE le 15 Juil 2021 à 14:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’enquête avance doucement. Quelques heures avant de disparaitre, Delphine Jubillar a échangé des SMS avec la compagne de son amant. Les deux femmes avaient d’ailleurs conclu un pacte. Les détails dans la suite de cet article avec le Tribunal Du Net !

Publicité

Disparition de Delphine Jubillar : l’enquête se poursuit

Portée disparue depuis maintenant sept mois, Delphine Jubillar demeure introuvable après cette fameuse nuit du 15 décembre. Depuis, les enquêteurs multiplient les pistes pour tenter de comprendre les contours de cette mystérieuse disparition. Il y a quelques semaines, l’enquête a permis de démontrer que l’infirmière de 33 ans entretenait une relation avec un homme de Montauban, rencontré sur Internet.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Si les enquêteurs ont récemment analysés les téléphones portables de Delphine et de Cédric Jubillar, un nouvel élément vient de tomber. En effet, ces derniers ont révélé l’échange de SMS entre la mère de famille disparue et la compagne de son amant, quelques heures avant sa disparition.

Publicité
Affaire Delphine Jubillar : ce pacte passé avec la conjointe de son amant

>>> A lire aussi : Affaire Jubillar : le rôle de la mère de Cédric de plus en plus examiné…

Des échanges entre l’infirmière et la compagne de son amant

Alors que le Cédric et Delphine Jubillar vivaient quelques difficultés de couple, la mère de famille entretenait une relation amoureuse avec son amant, qu’elle a connu à l’été 2020. Ces derniers préparaient leur nouvelle idylle en toute discrétion. Mais le 14 décembre, la conjointe de son amant surprend des messages compromettants entre les deux tourtereaux.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Face à sa conjointe, l’homme assume alors avoir une relation extraconjugale avec Delphine Jubillar et lui annonce qu’il compte mettre fin à leur vie commune. Le lendemain, mardi 15 décembre, la compagne de cet homme prend brièvement contact avec Delphine par SMS, lui disant : « Tu prendras ma place quand elle sera libre, pour le moment ce n’est pas le cas…« . En réponse, l’infirmière de 33 ans mystérieusement disparue la rassure de manière courtoise : « Tu garderas toujours une place entre nous« . Dès lors, les deux femmes scellent une sorte de pacte entre elles. La conjointe de l’homme, qui vient d’apprendre l’existence de Delphine Jubillar, lui demande en effet de ne pas contacter son compagnon durant la période des fêtes, le temps pour elle d’accepter ce qu’elle vient d’apprendre. Affaire à suivre.

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar aperçue : un nouveau témoignage bouleverse l’enquête !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.