Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition inquiétante : Flynn, 19 ans, s’est volatilisé durant la nuit d’Halloween

Publié par Elodie GD le 09 Nov 2025 à 8:02

L’étudiant de 19 ans a disparu après s’être éloigné de son groupe d’amis pour soulager sa vessie. Depuis, il n’a plus donné signe de vie.

La suite après cette publicité

Où est passé Flynn, 19 ans ?

La population lyonnaise est appelée à la vigilance. Comme de nombreux adolescents et jeunes adultes dans la nuit du 29 au 30, Flynn Ganneval, 19 ans, a tenu à fêter Halloween. De sortie pour l’occasion, il était entouré de plusieurs de ses amis ce soir-là. Le début de soirée se tient d’ailleurs chez l’un d’eux. Enthousiastes, les étudiants mangent et boivent avec entrain avant de prendre la direction d’une boîte de nuit.

La vidéo du jour à ne pas manquer
Disparition de Flynn

Pris d’une envie pressante au moment de leur arrivée, Flynn s’éloigne pour soulager sa vessie, entre Le Sucre et le Azar Club, situés sur le quai Rambaud. Il est aux alentours de 0 h 45. Les minutes passent et ses amis s’étonnent de ne pas le voir revenir.

À lire aussi

La suite après cette publicité

D’abord amusés, ils partent à sa recherche sans se presser. L’amusement laisse cependant place à l’angoisse puis la panique lorsqu’ils réalisent que le jeune homme a tout bonnement disparu. Ils s’en remettent alors à la police nationale qui prend les rennes et accélère les recherches.

La police lance un appel à témoins

Étudiant à l’EM Business School de Lyon, Flynn Ganneval a les cheveux châtains mi-longs, les yeux marron, mesure 1,75 m et est de corpulence normale et musclée. Au moment de sa disparition, il portait un débardeur blanc avec des motifs de bouche rouge, une cravate rouge, une veste marron clair aspect velours, un jean baggy bleu clair et une paire de baskets Adidas Spezial marron, indique la police dans un appel à témoin.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Signe distinctif : il est porteur d’une moustache.

Flynn était « ivre » au moment de sa disparition et aurait refusé que ses amis l’accompagnent pour aller uriner.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *