Alerte : Disparition inquiétante d’une joggeuse de 41 ans !

Publié par Mélanie le 23 Fév 2021

La gendarmerie du Val-d’Oise lance un appel à témoins après la disparition d’une femme pendant son jogging dimanche après-midi.

disparition-femme

A lire aussi  : Un homme armé se retranche avec son enfant de deux ans !

Une disparition inquiétante

Anne-Frédéric Obszynski, n’a pas donné signe de vie depuis ce dimanche. Domiciliée à Taverny, la quadragénaire a mystérieusement disparu alors qu’elle faisait du jogging vers 16 heures sur le chemin de Halage près du pont de Méry-sur-Oise. Selon les informations transmises à la gendarmerie, Anne-Frédéric Obszynski est blanche, mesure 1m70 et a les cheveux blonds mi-longs.

Au moment de sa disparition la joggeuse portait un pull gris, un jogging noir et des baskets à semelle blanche. Le véhicule de cette dernière, une Citroën Saxo grise, immatriculée EX-563-AF, est resté sur le parking du chemin de Halage.

La gendarmerie lance un appel à témoins

Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie nationale au lendemain de la disparition de la femme, âgée de 41 ans. La gendarmerie de Versailles, en charge de l’enquête, recherche des témoins susceptibles d’avoir des informations concernant cette soudaine disparition. Quiconque aurait des informations pouvant aider les enquêteurs peut joindre le 01 34 41 54 45.

A lire aussi : Disparue depuis 2019, Mildred, 8 ans, a été retrouvée morte !

0