Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme armé se retranche avec son enfant de deux ans !

Publié par Mélanie le 22 Fév 2021 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un père de famille alcoolisé a perdu son sang-froid le week-end. Ce dernier se retranche dans une chambre avec un couteau et un enfant de 2 ans.

A lire aussi : Disparue depuis 2019, Mildred, 8 ans, a été retrouvée morte !

Un homme armé se retranche dans une chambre avec son fils

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les faits se sont déroulés à Bavans, dans le Doubs. Une mère de famille totalement paniquée a contacté les gendarmes vers 2h30 du matin dans la nuit de vendredi à samedi. Cette femme a dû quitter son appartement avec deux de ses enfants pour les mettre en sécurité. Le troisième était retenu par son père à l’intérieur de leur domicile.

Sous l’emprise de l’alcool, ce dernier s’était retranché dans la chambre armé d’un couteau de « grande taille » . Lors de leur intervention, les gendarmes ont trouvé un grand couteau posé sur un meuble de la chambre. Le père de famille très alcoolisé avec près de 2g dans le sang n’a opposé aucune résistance. L’enfant sain et sauf a pu retrouver sa mère.

Coup et menace

Un drame a été évité de justesse. Mais que s’est-il passé ? Le père de famille, âgé de 29 ans, aurait reçu un coup de fil sur les coups de 2h30 du matin. L’homme et son interlocuteur se disputent bruyamment au point qu’il réveille le dernier de la fratrie. Sa compagne, agacée, lui fait la remarque, ce qui décuple la colère de ce dernier qui était sous l’emprise de l’alcool.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

L’homme l’agrippe alors par le bras, lui assène des coups de poing, s’empare d’un couteau, menace de la frapper. Il s’enferme ensuite dans une chambre avec l’enfant de deux ans. La suite on la connaît. Interpellé par les gendarmes, le père de famille est convoqué le 26 avril devant le tribunal correctionnel pour répondre de violences intrafamiliales.

A lire aussi : Affaire Daval : nouveau rebondissement ce lundi !