Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame à Toulon : Un père de famille tué de sang-froid devant sa compagne et ses enfants !

Publié par Romane TARDY le 21 Juil 2020 à 17:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’il conduisait sa voiture à Toulon, cet homme a été victime d’un règlement de comptes. Le pire : il a été tué de sang-froid sous les yeux de sa compagne et de ses enfants.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Axelle tuée à Lyon après avoir été traînée sur 800 mètres par un automobiliste : les premières révélations sur l’enquête !

La suite après cette vidéo

Toulon : Il se fait tuer sous les yeux de sa femme et de ses enfants

Un Toulonnais de 35 ans était sorti de prison il y a deux mois. Il circulait tranquillement avec sa compagne et ses trois enfants dans le quartier de Saint-Musse à Toulon dans la nuit de lundi 20 juillet à mardi 21 juillet quand le drame s’est produit. Visiblement attendu par le tireur, il reçoit trois balles alors qu’il était au volant. Le tireur se trouvait à quelques dizaines de centimètres de sa cible. Il a pris la fuite alors que l’homme agonisait sous les yeux de sa femme et de leurs trois enfants.

La suite après cette publicité

Très atteint, il a été emmené à l’hôpital mais malheureusement s’y est éteint. Sa femme de 31 ans, étant à l’avant, a aussi été blessée mais les enfants à l’arrière sont sains et saufs. Une enquête est en cours pour trouver les coupables du drame qui a traumatisé toute la famille. Il s’agirait d’un « règlement de compte brutal » , selon le Procureur de la République.

Le maire sous le choc !

Le maire de Toulon, Hubert Falco, a réagi au drame : « Ce tragique épisode n’est qu’une triste illustration de la dérive de la délinquance constatée depuis maintenant quelques années. Je ne veux pas que Toulon devienne une des victimes des dérives marseillaises » . Le ministre de l’Intérieur aurait alors promis au maire suite à ce tragique événement l’envoi d’une unité de force d’action supplémentaire.

La suite après cette publicité

Source : Ouest-France

A lire aussi : Drame sur l’A7 : Cinq enfants tués dans un accident de la route

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.