Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition Jubillar : La mère de Cédric exprime sa colère pour la première fois !

Publié par Lucie B le 18 Fév 2021 à 17:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Jubillar a disparu le 15 décembre 2020. Pour la première fois, Nadine Jubillar, la mère de Cédric, s’exprime et fait part de sa colère contre ceux qui accusent son fils d’être responsable de la disparition de la mère de famille.

Cédric-Jubillar

À lire aussi : Affaire Delphine Jubillar : L’atmosphère pesante qui règne dans le village !

Une première prise de parole pour défendre Cédric

Où est passé Delphine Jubillar ? Voilà maintenant plus de deux mois que cette mère de famille a disparu, dans la nuit du 15 décembre, en quittant son domicile à Cagnac-les-Mines. Deux mois que l’enquête est en cours et ne semble pas connaître d’avancée significative. Deux mois où des rebondissements ont eu lieu : le dernier en date, le 10 février dernier. Le téléphone de Delphine Jubillar s’est réactivé.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Depuis la disparition de l’infirmière de 33 ans, certains regards et soupçons se tournent vers son mari, Cédric Jubillar, avec qui elle était en instance de divorce. Face aux soupçons qui pèsent sur son fils, Nadine Jubillar s’est exprimé pour la première fois, sur le groupe Facebook « Fort soutien à la famille de Delphine Jubillar » afin de faire part de son agacement et de défendre son fils.

Des mots qui trahissent un agacement certain

Pour sa première prise de parole, Nadine Jubillar fait part de son sentiment, face aux traitements de l’affaire de la disparition de sa bru. « Je suis triste de voir à quel point, les gens peuvent parler sans savoir réellement les choses, juste en se basant sur des ouï-dire ou des publications journalistiques » .

La mère de Cédric revient sur la situation amoureuse du couple, qui était, au moment de la disparition de Delphine, en instance de séparation. « Quel couple lors d’un hypothétique divorce ne s’est jamais disputé ? Vous imaginez le nombre d’affaires criminelles qu’il y aurait en France ? Quel homme ou quelle femme ne se serait pas senti trahi en apprenant l’infidélité de son conjoint ?  » .

La mère de Cédric Jubillar conclut son message en invitant les habitants à poursuivre les recherches pour retrouver la mère de famille et en ajoutant : « cela nous sera plus utile que vos bavardages inutiles et non constructifs » .

Source : France Bleu 

À lire aussi : Alerte : Mystérieuse disparition d’une mère de famille en Bretagne !