Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Leslie et Kevin : l’étonnant point commun avec l’affaire Jonathann Daval

Publié par FJ le 09 Mar 2023 à 16:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un mystère qui est sur le point d’être enfin levé. Depuis la nuit du 25 au 26 novembre 2022, Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat, un jeune couple âgé d’une vingtaine d’années, était porté disparu. Les médias se sont emparés de l’affaire et tout s’est rapidement accéléré. Les deux corps ont été retrouvés il y a bientôt une semaine et l’un des suspects, Tom Trouillet, est étrangement comparé à Jonathann Daval dans sa façon d’avoir agi après la disparition des deux individus.

disparition leslie kevin point commun daval

© Capture d’écran Facebook

>>> À lire aussi : Disparition de Leslie et Kevin : un homme arrêté en Vendée

Leslie et Kevin, les corps enfin retrouvés

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les familles des victimes se disent à la fois « effondrées » et « soulagées« . Dans la nuit du 25 au 26 novembre 2022, Leslie et Kevin, un jeune couple, disparaissaient subitement après avoir passé une soirée chez des amis en compagnie de leur chien, mais suite à cela, plus rien. Leurs parents n’ont cessé d’alerter les médias et la gendarmerie concernant l’impossibilité d’une disparition volontaire. Une enquête a donc été ouverte et petit à petit le mystère s’éclaircit. Les corps de Leslie et Kevin ont été retrouvés le week-end dernier, après la mise en examen de trois jeunes, Tom, qui leur aurait prêté sa maison le soir de la disparition ainsi que Nathan et Enzo.

>>> À lire aussi : « Je sais que je suis la maman d’un meurtrier » : La mère de Jonathann Daval fait de nouvelles révélations

Le point commun avec l’affaire Daval

Mais depuis quelques jours, si l’affaire fait étonnamment parler d’elle, c’est pour une tout autre raison. Et pour cause, un glaçant rapprochement est fait avec l’affaire Jonathann Daval qui a tué sa femme Alexia avant de brûler son corps dans les bois et de jouer les maris éplorés durant les marches blanches.

Une attitude qui n’est pas sans rappeler celle de Tom Trouillet. En effet, l’un des principaux suspects, âgé de 22 ans, s’est montré particulièrement investi durant les recherches, notamment lors de la battue organisée le 5 janvier comme le confie l’une des amies de Leslie au Figaro le 6 mars dernier. Selon elle, il était « très investi », et avait l’air d’un « détraqué. Il indiquait aux participants la direction à suivre… Est-ce qu’il n’était pas en train de nous emmener loin des corps ? Il a pris la parole devant les journalistes. C’est un garçon d’un sang-froid incroyable, très culotté ».

>>> À lire aussi : Jonathann Daval : révélation choc sur le texte lu lors de la fameuse marche blanche