Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Disparition de Leslie et Kevin : un homme arrêté en Vendée

Publié par Mathilde le 28 Fév 2023 à 13:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis la nuit du 25 au 26 novembre, Leslie et Kevin ont disparu dans les Deux-Sèvres. Nouveau rebondissement dans l’affaire de la disparition, après trois mois de recherche, puisqu’un homme a été interpellé en Vendée.

>>> À lire aussi : Maddie McCann : Mauvaise nouvelle pour la jeune fille qui pense être la petite fille disparue

La disparition inquiétante de Leslie et Kévin

Depuis maintenant trois mois, Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat ont disparu mystérieusement dans les Deux-Sèvres. Après avoir passé une soirée chez un ami, le couple (âgé de 22 et 21 ans) n’a plus donné signe de vie depuis la nuit du 25 au 26 novembre. Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte par le parquet de Niort et la prise criminelle est depuis, privilégiée par les enquêteurs. En parallèle, les détails du meurtre de la femme tuée aux Buttes-Chaumont ont été révélés. 

disparition Leslie Kévin arrestation homme

@Twitter – TF1Info

>>> À lire aussi : Une petite fille fait un portrait robot de l’homme qui a tenté de l’enlever… Mais regardez bien ce qu’avait l’homme sur le front…glaçant !

Un jeune homme arrêté

Depuis, certaines affaires du couple ont été retrouvées et les recherches s’intensifient, en vain. Récemment, BFM TV a annoncé un rebondissement dans l’affaire, puisqu’un homme âgé d’une vingtaine d’années a été arrêté ce 27 février au matin, en Vendée.  » Un homme qui fait parti de l’entourage amical du couple, qui avait été auditionné en tant que témoin il y a deux mois. Les enquêteurs ont relevé des incohérences dans son emploi du temps, d’où son arrestation ce mardi 27 février. Il reste présumé innocent à ce stade. » précise BFM TV.

D’ailleurs, une nouvelle enquête a récemment été ouverte, mais cette fois-ci, elle concerne le joueur de Football Achraf Hakimi…

Affaire à suivre… En attendant, sachez que l’enquête sur Pierre Palmade se poursuit.

>>> À lire aussi : « Elle n’est jamais revenue » : Les Russes enlèvent des enfants ukrainiens

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER