Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame ! Une chanteuse meurt tragiquement dans un accident de la route à seulement 25 ans

Publié par Claire JONNIER le 25 Fév 2020 à 13:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle s’appelait Lindsey Lagestee. À seulement 25 ans, c’était la chanteuse country du groupe Dixie Crush. Mais malheureusement, ce 17 février, elle décède des suites d’un accident de la route alors qu’elle était en train de se rendre à son spectacle.

Publicité

>> À lire aussi : Alizée fait une très grande annonce : ses fans sont sous le choc !

Décès tragique d’une chanteuse country

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À seulement 25 ans, Lindsey Lagestee est déjà une chanteuse country très populaire aux États-Unis. Avec son groupe Dixie Crushh, elle se rend à Chicago ce lundi 17 février pour donner une représentation. Mais malheureusement, elle sera victime d’un tragique accident de la route qui va l’emporter. « Elle venait de se garer quelques pâtés de maisons à côté du club dans lequel nous devions jouer. Elle est sortie de sa camionnette et se dirigeait vers le lieu lorsqu’elle a été heurtée par une voiture » explique un membre du groupe.

Publicité

Rapidement, elle est transférée en urgence au Advocate Christ Medical Center à Oak Lawn, mais malheureusement, sans succès. Quelques jours plus tard, le groupe confirme son décès dans une poignante déclaration. « Nos cœurs sont brisés par cette tragédie insensée. Dès le début, tout le monde savait qu’elle était quelqu’un de spécial. Non seulement elle donnerait une performance incroyable, mais après chaque spectacle, Lindsey venait hors scène, prenait le temps de rencontrer ses fans, prendre des photos et nouer des amitiés. »

>> À lire aussi : Une célèbre chanteuse dévoile son corps meurtri par d’innombrables opérations de chirurgie esthétique !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une chanteuse hors du commun

Publicité

Pour tous les fans de cette chanteuse country, c’est un terrible choc ! En effet, Lindsey Lagestee était réputée pour ses 250 concerts dans toute l’Amérique mais surtout, son incroyable professionnalisme. « Comme une vraie professionnelle, cela ne faisait aucune différence pour Lindsey que nous jouions devant 40.000 personnes à l’hippodrome d’Arlington, quelques milliers de personnes au Parkway Bank Park de Rosemont, quelques centaines de personnes lors d’un festival communautaire ou les 25 derniers clients à 1h du matin dans un club » explique le groupe.

Et ils terminent leur témoignage poignant par une très belle déclaration. « Lindsey a chéri chaque instant sur scène et a mis son cœur et son âme dans chaque chanson et chaque performance. C’était une artiste incroyable, une grande amie et la meilleure des compagnons de groupe. »

drame-une-chanteuse-country-meurt-dans-un-accident-de-la-route-a-seulement-25-ans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.