Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame : Cinq personnes dont quatre enfants retrouvés sans vie dans un appartement

Publié par Sacha JOUANNE le 12 Mar 2022 à 11:18

D’après des informations recueillies par l’AFP, cinq personnes dont quatre enfants ont été retrouvés sans vie, ce vendredi 11 mars, dans un appartement situé dans la ville de Grenoble. Pour en savoir plus sur cette très triste découverte, la Sûreté départementale de l’Isère a décidé d’ouvrir une enquête. On vous en dit plus dans cet article.

drame-cinq-personnes-quatre-enfants-retrouves-morts-appartement-grenoble-famille

>>> A lire aussi : Affaire Jubillar : Les traces de sang sur la couette sont-elles celle de Delphine ou de ses animaux ?

Une macabre découverte dans un appartement à Grenoble

Un drame terrible ! Ce vendredi 11 mars dans la soirée, cinq personnes dont quatre enfants ont été retrouvées mortes. Cette macabre découverte a eu lieu dans un appartement situé à Grenoble. D’après les premiers éléments récoltés par l’AFP auprès d’une source policière, il est possible que ces corps sans vie appartiennent à « une mère et ses quatre enfants » .

Selon ce membre proche du dossier, les premières informations récoltées sur ce terrible drame pourraient laisser « penser à un homicide pour les enfants puis un suicide pour la maman« . Il a également précisé que cela serait survenu par « l’absorption de médicaments dangereux. »

Des enfants âgés entre 3 et 12 ans

D’après les informations de l’AFP, c’est une connaissance de cette famille qui a décidé de donner l’alerte. Pour cause, cette dernière cherchait à joindre cette famille désespérément. Après les nombreux appels sans réponse, elle a décidé d’appeler les secours. Du côté de BFMTV, la chaîne d’information en continu relaye que l’alerte a été donnée par les voisins à cause « d’une odeur nauséabonde » qui sortait du logement.

C’est alors que les pompiers sont intervenus sur place aux alentours de 22 heures ce vendredi 11 mars. Cependant, la porte de l’appartement était fermée. Après avoir réussi à l’ouvrir, c’est à ce moment-là qu’ils ont fait cette macabre découverte. C’est un drame très triste puisque les quatre enfants étaient âgés entre 3 et 12 ans seulement.

Afin de découvrir la vérité sur ce terrible drame, une enquête a été ouverte. C’est la Sûreté département de l’Isère qui s’en chargera.

>>> A lire aussi : Torturée, battue et enfermée : une fillette de 12 ans a vécu l’enfer lors d’une soirée pyjama !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.