Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame : Deux fillettes ont perdu la vie dans un terrible incendie !

Publié par Romane TARDY le 05 Nov 2020 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Une tragédie. Dans un incendie à Limas, deux fillettes ont perdu la vie. Leur maison était en flammes ce jeudi 5 novembre au matin.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Drame : le corps d’un enfant retrouvé sur une plage

Un incendie mortel

Un incendie ravageur. Vers 4h30, ce jeudi 5 novembre, les pompiers du Rhône sont appelés pour un incendie. Une maison individuelle de Limas, au nord de Lyon est en flammes. Située Chemin de la Creuse, le feu est parti du sous-sol du logement. Le sinistre a emporté sur son passage deux fillettes qui dormaient au sous-sol. Agées de 6 et 8 ans, elles ont été retrouvées sans vie dans la maison.

La suite après cette publicité

Le reste de la famille a survécu car ils dormaient à l’étage. Les deux parents et trois autres enfants ont été intoxiqués par la fumée et sont à l’hôpital de Villefranche. Les parents auraient des blessures légères et les trois enfants seraient indemnes mais choqués. Ils vont bénéficier d’une prise en charge psychologique.

Une cause accidentelle

La mobilisation d’une cinquantaine de pompiers a été nécessaire. Vers 7h, ils étaient encore sur place. On ignore encore ce qui a provoqué l’incendie. Toutefois, l’origine est sûrement accidentelle. Une enquête a quand même été ouverte après que les forces de l’ordre se soient rendues sur place pour constater les dégâts et pour tenter d’établir les circonstances précises de cette tragédie.

La suite après cette publicité

Source : France 3

A lire aussi : Un métro déraille et est arrêté dans sa chute grâce à une statue !