Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame : Un enfant de 5 ans retrouvé sans vie dans une rivière

Publié par Romane TARDY le 03 Août 2021 à 12:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quel drame plus horrible que de retrouver un enfant sans vie. Au Pays de Galles, le corps d’un petit garçon de 5 ans a été découvert dans une rivière. Trois suspects ont été arrêtés.

Publicité
enfant-riviere

>>> A lire aussi : Une adolescente de 18 ans est morte d’une balle dans la nuque alors qu’elle était à un rencard au cinéma

Le corps d’un enfant retrouvé dans une rivière

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dans la journée du samedi 31 juillet, un petit garçon, du nom de Logan Williamson, est signalé disparu vers 5h45 du matin, dans la région de Bridgend, à une trentaine de kilomètres de la capitale Cardiff au Pays de Galles. Sa famille est très inquiète. Malheureusement, les agents de police ont retrouvé son corps un peu plus tard dans la rivière Ogmore, située non loin du domicile de la famille.

Publicité

Le corps a été transporté à l’hôpital où le décès n’a pu qu’être constaté. Après de nombreux interrogatoires et enquêtes de voisinage, trois suspects ont été arrêtés. Il s’agirait d’un homme et d’une femme d’une trentaine d’années mais aussi d’un garçon de 13 ans ! Ils ont été placés en garde à vue. L’enquête se poursuit pour comprendre les circonstances de ce drame et apporter des réponses à la famille.

Un petit garçon très apprécié

Dimanche 1er août, l’inspecteur en chef Geraint White, en charge de cette affaire, a tenu à prendre la parole : « Il s’agit d’une enquête approfondie et sensible et de nombreuses personnes ont été touchées par ce décès. Nous demandons que le respect soit étendu à toutes les personnes impliquées et que les gens ne spéculent pas sur cet incident sur les réseaux sociaux car il s’agit d’une enquête active » .

Publicité

Le petit disparu était un enfant très apprécié dans son école et son village. De nombreux hommages lui ont été rendu sur les réseaux sociaux : « C’était un beau garçon. Il était gentil, drôle, poli, beau et intelligent. Il est aimé inconditionnellement et a malheureusement perdu la vie » , a écrit un ami de la famille. Des fleurs et des peluches ont été déposées devant le lieu où le corps a été découvert.

>>>  A lire aussi : Plage de l’horreur : Des pieds humains retrouvés sur le sable depuis une dizaine d’années

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN