Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame : pendant une soirée organisée par sa mère, une fillette de 5 ans a bu dans une bouteille d’eau et le pire s’est produit !

Publié par Romane TARDY le 24 Juil 2020 à 19:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une fillette de 5 ans a voulu boire dans une bouteille d’eau mais elle n’aurait jamais dû. La bouteille ne contenait pas que de l’eau mais aussi un autre produit dangereux !

La suite après cette publicité

A lire aussi : 4 mois après avoir enterré leur proche, ils font une découverte glaçante dans un cimetière…

La suite après cette vidéo

Après avoir bu dans une bouteille d’eau, une petite fille de 5 ans se retrouve à l’hôpital

Une petite fille de 5 ans assistait à une soirée organisée par sa mère à Cenon, qui avait invité quelques connaissances. Vers 23h50, assoiffée, l’enfant a bu dans une bouteille d’eau en plastique une petite gorgée mais la bouteille ne contenait pas seulement de l’eau…

La suite après cette publicité

En effet, la bouteille d’eau contenait de la kétamine ! Cette drogue sert notamment comme anesthésique général, sédatif ou en médecine vétérinaire. Le produit avait été dilué dans l’eau pour être détourné à des fins récréatives. La petite fille a alors rapidement été emmenée aux urgences pédiatriques de Bordeaux dans la nuit de lundi 20 juillet à mardi 21 juillet. Grâce à l’action rapide des urgences, la fillette serait hors de danger. 

Deux enquêtes

Une enquête a été lancée. Les trois convives ont été placés en garde à vue à l’unité de recherches judiciaires du commissariat des Hauts-de-Garonne. La police cherche à découvrir qui avait ramené cette drogue à la soirée et l’avait dilué dans la bouteille d’eau. Le concerné a finalement plaidé coupable. Il sera alors jugé pour de nombreux motifs : offre, transport, acquisition, usage et détention de produits stupéfiants ainsi que blessures involontaires par manquement délibéré à une obligation de sécurité ou de prudence. La mère de la fillette va de son côté faire l’objet d’une enquête sociale pour s’assurer de la sécurité de l’enfant à ses côtés.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Choc : Une adolescente de 14 ans a vécu trois jours de calvaire pour une raison affreuse…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.