Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Nuit d’horreur : un nourrisson décède après avoir été attaqué par son chien !

Publié par Celine Spectra le 12 Juin 2021 à 14:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un véritable drame a eu lieu ce dimanche 6 juin. Mia, un nourrisson de trois mois a succombé des blessures occasionnées par l’attaque du chien familial en pleine nuit.

La suite après cette publicité
Drame un nourrisson décède après avoir été attaqué par son chien ! (vidéo)

Image Pixabay

>>> À lire aussi : Drame : Une fusillade dans un supermarché fait deux morts dont un bébé

La suite après cette vidéo

Un nourrisson décède suite à l’attaque du chien familial

Le drame s’est produit en Irlande, plus précisément à Clashmore, dans le comté de Waterford. Mia, un nourrisson est décédé suite à une véritable tragédie le 6 Juin vers 2 heures du matin. Toute la petite famille dort alors paisiblement et Mia est confortablement installée dans son lit. Lorsque tout à coup, le chien se dirige vers l’étage où se situe la chambre du nouveau-né.

La suite après cette publicité

Pour une raison qui reste à ce jour totalement inconnue, le chien familial, qui est un croisé terrier, a été pris d’une furie destructrice et  s’en est violemment pris à la petite sans défense. Une attaque terrifiante a alors lieu qui sera interrompue quelques instants plus tard par la tante de la victime. Horrifiée à la découverte de cette scène, elle découvre la petite Mia très grièvement blessée.

>>> À lire aussi : Le drame terrible de Didier Deschamps dont il ne veut surtout pas parler

Des secours impuissants face au drame

La suite après cette publicité

Malgré la rapidité d’intervention des secours, la prise charge d’urgence du bébé, et en dépit des nombreuses tentatives, la petite fille n’a pas réussi à être réanimée. Mia n’a pas réussi à survivre à ses trop nombreuses blessures. Une enquête devrait bientôt être ouverte, suite à l’autopsie, afin de définir précisément le déroulé de cette tragique nuit d’horreur.

Les parents, complètement dévastés, n’ont pour l’instant pas désiré s’exprimer. La petite Mia avait vu le jour en février dernier et ses parents, Rhys O’Connell et Ella Wood, étaient de tout jeunes fiancés depuis le jour du Nouvel An 2021.

>>> À lire aussi : Drame : Un enfant de 12 ans meurt dans un accident de trottinette électrique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.