Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame : Une fusillade dans un supermarché fait deux morts dont un bébé

Publié par Sacha JOUANNE le 11 Juin 2021 à 17:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un terrible drame a eu lieu ce jeudi 10 juin en Floride aux États-Unis. Une personne adulte et un bébé ont été tués au sein même d’un supermarché durant une fusillade. L’auteur des coups de feu a mis fin à ses jours après avoir commis ses actes. Il s’agit de la troisième tuerie en l’espace de seulement dix jours dans cet État.

La suite après cette publicité
drame-fusillade-floride-supermarche

>>> A lire aussi : Drame dans un supermarché : dix morts dans une fusillade

La suite aprés cette video

Un adulte et un bébé tués dans une fusillade en Floride

Encore une nouvelle fusillade aux États-Unis. Dans l’état de Floride, un adulte ainsi qu’un bébé ont été tués, ce jeudi 10 juin. La tuerie s’est déroulée dans un supermarché appelé Publix de la ville de Royal Palm Beach, qui se situe à 130 km au nord de Miami. L’auteur de ce terrible drame s’est donné la mort après avoir tué ses victimes.

La suite après cette publicité

« À leur arrivée, les agents ont trouvé trois individus décédés de blessures par balles » , a indiqué la police de Palm Beach sur Twitter, avant d’ajouter. « Un homme adulte, une femme adulte et un enfant. L’assaillant figure parmi les personnes décédées » .

Mais pour le moment, les autorités n’ont pas communiqué sur l’identité de la personne qui a tiré les coups de feu. Afin de mener son enquête, la police a bouclé entièrement la zone autour du supermarché mais n’a divulgué aucune autre information à propos de ce terrible drame pour l’instant.

Des tueries à répétition en Floride

La suite après cette publicité

Malheureusement, de nombreuses fusillades interviennent en Floride. Les jours qui ont précédé ce terrible événement, plusieurs tueries ont eu lieu dans le sud de cet État. Notamment durant une fête à Miami de remise de diplômes où trois personnes sont mortes et également cinq blessés sont à déplorer.

Le 1er juin dernier, trois tireurs ont tué deux personnes et ont également fait 21 blessés avec leurs armes à feu devant une boîte de nuit de la ville d’Hialeah. On peut en conclure qu’en seulement une dizaine de jours, trois fusillades mortelles ont eu lieu dans l’État de Floride. Un constat alarmant qui fait froid dans le dos.

>>> A lire aussi : Fusillade dans une école : le bilan est d’au moins 7 morts

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.