Drame : Une star d’internet tuée d’une balle dans la tête sur un tournage
Areline Martínez, une influenceuse mexicaine de 20 ans, a accidentellement été tuée par balles lors d’un tournage à destination de TikTok.

>>> A lire aussi: À cause de ce maillot de bain qui dévoile largement son intimité, cette influenceuse s’est attirée les foudres des internautes
Les fans de l’influenceuse mexicaine Areline Martínez sont en deuil. La jeune femme de 20 ans a accidentellement été tuée le 2 octobre dernier, à Chihuahua, au Mexique. Alors qu’elle tournait une vidéo d’un faux kidnapping destinée au réseau TikTok, l’un des faux ravisseurs lui aurait tiré une balle dans la tête.
Sur les images, on peut voir la jeune femme les yeux bandés et les mains liées, assise sur un banc entourée de cinq personnes. L’un d’eux fait mine de la menacer avec une arme à feux, seulement, une détonation non prévue a alors retenti. Areline Martínez est décédée sur le coup.
Accident ou meurtre ?
Une enquête a alors été lancée pour découvrir les circonstances de ce drame. D’après les premiers rapports de police, une dizaine d’individus étaient présents sur les lieux du tournage lorsqu’elle est morte. Deux des hommes présents lors de l’incident ont quitté le tournage à bord d’une Jeep Cherokee. Depuis, ils ont été identifiés par les autorités, qui recherchent toujours le meurtrier.
Selon l’avocat général en charge de l’affaire, César Augusto Peniche Espejel, le coupable n’était probablement pas au courant que l’arme était chargée. « Si quelqu’un a la responsabilité criminelle, nous aurons la réponse. Il y a plusieurs points à ne pas négliger : la mort malchanceuse d’une jeune femme, l’origine de cette arme et comment ils ont réussi à se la procurer » , a-t-il expliqué, dans des propos rapportés par le site mexicain Proceso.
>>> A lire aussi: Matt Pokora a aimé une photo très hot d’une célèbre influenceuse !
L’influenceuse a été enterrée
« Voici l’un des scénarios possible : ils ont fait les malins avec l’arme en pensant qu’elle n’était évidemment pas chargée et le coup de feu, parti tout seul, a accidentellement coûté la vie à la victime » , soupçonne la justice mexicaine.
Areline Martínez était connue pour ses vidéos de danse ou humoristiques. Elle avait également déjà publié d’autres faux kidnappings. La jeune influenceuse était également maman d’un petit garçon de un an. L’enterrement de la jeune femme et ses obsèques se sont tenus le lundi 14 décembre.
>>> A lire aussi: Givenchy, Burberry… : ce bébé influenceur de 3 ans a une garde robe à plus de 10 000€ !