Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drôme : Un homme tué par balles en pleine rue

Publié par Elisa GERLINGER le 01 Fév 2021 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme d’une trentaine d’années a été tué par balles ce dimanche 31 janvier dans le Drôme. Il se trouvait au volant de sa voiture en pleine rue à Bourg-lès-Valence.

police

>>> A lire aussi: Un célèbre chanteur tué par balle à son domicile

Ce dimanche 31 janvier vers 8h du matin, un jeune homme se trouvait au volant de sa Peugeot 3008, rue de la Vorgine, au Nord de Bourg-lès-Valence, dans un quartier résidentiel. C’est alors qu’il s’est fait tirer dessus à plusieurs reprises, en pleine rue. On ne connait pas encore le nombre d’impacts mais son décès est constaté une demi-heure après les tirs, vers 8h30.

Une enquête est en cours

Une enquête a donc été ouverte pour établir les circonstances de la mort du trentenaire et retrouver son ou ses meurtriers. Le magistrat de permanence du parquet de Valence s’est rendu sur place. Les enquêteurs continuent de vérifier l’identité de la victime, mais il semblerait que ce soit « un homme d’une trentaine d’années défavorablement connu de la justice » , selon le procureur de la République de Valence, Alex Perrin.

« J’ai entendu deux coups de feu. Je n’en n’avais jamais entendus. On s’imagine dans un monde sécurisé mais à la fin, on se retrouve avec des coups de feu de bon matin. Ça fait peur quand on a des enfants » , confie une voisine à France Bleu Drôme-Ardèche. Le maire de Bourg-lès-Valence s’est également rendu sur les lieux, déplorant un acte « intolérable qui montre que des armes sont en circulation ».

>>> A lire aussi: Une femme retrouvée tuée par balles dans sa voiture !

Les internautes choqués

Plusieurs internautes, choqués par ce meurtre, ont réagi face à ce fait-divers sur Twitter. « On se croirait à Marseille… » , « La france va remplacer l’Amérique comme au temps des westerns ,des duels en pleine rue , restez chez vous » , « Encore putain ça devient le Far ouest Valence ! » , « Ne me dites pas qu’il y ait un rapport avec les malheureux meurtres qui se sont déroulés en semaine ! » , peut-on notamment lire sur le réseau social.

>>> A lire aussi: Veuve noire, tueuse d’enfants ou prédatrice sexuelle… Découvrez les pires tueuses en série de l’histoire !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER