Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un mur s’effondre avec en dessous une fillette de 6 ans…

Publié par Elodie GD le 26 Oct 2020 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jeudi dans les Yvelines, une fillette de 6 ans a été grièvement blessée lors de l’effondrement du mur d’un gymnase. 27 enfants y étaient réunis dans le cadre d’un stage de judo. Ce dimanche, la fillette est malheureusement décédée samedi des suites de ses blessures.

La suite après cette publicité
Ecrasée par un mur, une fillette de 6 ans décède des suites de ses blessures

A lire aussi: Un enfant écrasé par un camion s’en sort sain et sauf

Un mur s’effondre lors d’un stage de judo

La suite après cette vidéo

Le mur d’un gymnase de Poissy (Yvelines) s’est effondré ce jeudi alors même que 27 enfants s’y trouvaient dans le cadre d’un stage de judo. Ils profitaient de leur temps libre à la pause déjeuner quand aux alentours de midi, le pan d’un mur s’est soudainement effondré sur eux. Témoins de la scène, les éducateurs ont immédiatement alerté les secours qui sont arrivés sur place peu de temps après.

La suite après cette publicité

Durant l’incident, un garçon a été blessé à la jambe. Son pronostic vital n’était heureusement pas engagé. Une fillette de 6 ans a aussi été transportée en urgence à l’hôpital. Déclarée en état de mort cérébrale, elle est décédée samedi des suites de ses blessures.

Une enquête ouverte par le parquet

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l’incident. Il s’agira également de vérifier la conformité du matériel mais aussi de l’encadrement.

La suite après cette publicité

« Au nom de la ville, de ses élus, de ses agents, de tous ses présidents d’association, je présente à toute la famille mes plus sincères condoléances et l’expression de notre plus grande compassion » ,  a déclaré le maire de la commune, Karl Olive, dans un communiqué.

A lire aussi: Un enfant joue avec des oreillers et meurt asphyxié !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.