Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un électricien condamné pour avoir torturé et castré des hommes à leur demande

Publié par Quentin VIALLE le 16 Déc 2021 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une histoire tout droit sortie d’un film d’horreur… mais pourtant bien réelle. En Allemagne, un électricien de 67 ans a été condamné à huit ans et demi de prison pour avoir castré plusieurs hommes à leur demande. L’un d’entre eux est mort quelques jours après.

La suite après cette publicité
Un électricien condamné pour avoir torturé et castré des hommes à leur demande
La suite après cette vidéo

>>> A lire aussi : Un petit garçon de 2 ans décède suite à sa circoncision… Son petit frère de 7 mois, également circoncis à la même occasion, dans un état grave

Un électricien retirait les testicules d’hommes volontaires : huit ans de prison

Mardi 7 décembre, un électricien de 67 ans a été condamné par un tribunal allemand à huit ans et demi de prison pour avoir castré plusieurs hommes à leur demande entre juillet 2018 et mars 2020. Une pratique qui a causé la mort d’une personne quelques jours après l’opération, et des complications graves chez d’autres hommes.

La suite après cette publicité

Pour trouver des volontaires, l’accusé, dont le nom n’a pas filtré, se rendait notamment sur des sites sadomasochistes, où il se faisait passer pour un professionnel de santé en proposant des services de « castrations ». Ainsi, des hommes l’ont payé afin qu’il les torture et qu’il leur retire les testicules. Des « interventions chirurgicales » pratiquées sur la table de sa cuisine, au nord-est de Munich. Un récit qui fait froid dans le dos, n’est-ce pas ?

>>> A lire aussi : Un husky condamné à mort par la justice pour avoir tué une poule et un cochon d’Inde

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.