Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle a épousé son fils de 30 ans de moins qu’elle

Publié par FJ le 25 Nov 2023 à 15:35

C’est une histoire complètement déjantée que viennent de raconter nos confrères du Dailymail ce lundi 20 novembre 2023. Pour cause, une mère de famille de 53 ans vient de faire un choix très étonnant.

En effet, elle a décidé d’épouser son fils adoptif qui est âgé lui de 22 ans. Une situation qui a bien entendu choqué les proches du couple qui ont tenté de faire arrêter le mariage, en vain.

elle decide epouser son fils adoptif 30 ans de moins
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Son mari est jugé trop petit pour lever son voile au mariage

Elle décide de marier son fils adoptif

Des mariages sont organisés quasiment tous les jours et partout dans le monde. Malheureusement, certains font parfois plus parler que d’autres. Cela a été le cas pour celui de la Russe Aisylu Chizhevskaya Mingalim.

En effet, elle a décidé de se marier mais rien ne s’est passé comme prévu pour cette mère de famille de 53 ans qui s’est terminé en drame. Pour cause, elle a décidé d’épouser son fils adoptif de 30 ans de moins qu’elle, âgé de 22 ans.

>>> À lire aussi : Elle quitte le mariage de son amie à cause… du menu !

Les autorités montent au créneau

Les proches de la famille ont tenté de le faire arrêter, en vain. Ce sont donc les autorités russes qui sont montées au créneau. Après avoir été alertées de cette union, ils ont décidé de retirer la garde des quatre autres enfants. Cette décision brutale a été vivement contestée par Aisylu Chizhevskaya Mingalim.

Elle n’espère qu’une chose, que les autorités décident de changer d’avis et qu’elle va récupérer rapidement la garde de ses quatre enfants. L’envie d’être de nouveau une mère de famille sera-t-elle plus forte que celle d’être une épouse ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Даниил Чижевский-Зарипов (@chizhevskiy.deni_new)

>>> À lire aussi : Elle embrasse le mari de sa meilleure amie le jour de son mariage

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.