Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle découvre que la compagne de son fils est sa fille disparue depuis 20 ans

Publié par Mia le 03 Fév 2024 à 6:03

Certaines affaires mettent des années à être classées et parfois leur résolution est même le fruit du hasard. C’était le cas avec ce petit garçon disparu à 5 ans et retrouvé. Mais c’est aussi le cas avec cette mère de famille qui a retrouvé sa fille disparue depuis 20 ans dans des circonstances invraisemblables.

A lire aussi : Le corps de Maeva, 21 ans, disparue le soir du Nouvel An, a été retrouvé

Elle retrouve sa fille disparue depuis 20 ans grâce à une tache de naissance

Le monde est petit, c’est ce que nous fait penser cette histoire à peine croyable. Après avoir retrouvé ce jeune de 17 ans six ans après sa disparition, une femme a retrouvé sa fille disparue depuis 20 ans.

Révélée dans le média The Oriental Daily, cette affaire est incroyable. Ce 31 mars 2023, un homme et une femme se sont dit « oui » pour la vie lors d’un mariage très émouvant à Suzhou, en Chine.

Sauf que ce mariage a tout chamboulé. Pour cause, lors de cet événement, la mère du marié a remarqué quelque chose d’incroyable sur sa belle-fille : une tache de naissance sur le poignet.

Un détail qu’elle n’avait pas vu avant ce jour. Sauf que cette tache de naissance est exactement la même que celle de sa fille disparue depuis 20 ans.

fille disparue depuis 20 ans retrouvee

A lire aussi : Le corps d’un étudiant disparu depuis 10 jours repêché dans le Rhône

Un couple d’adoptés et une issue heureuse pour cette famille

Sa fille biologique a disparu alors qu’elle était un bébé. En félicitant son fils et sa belle fille pour leur union, le regard de la mère de famille s’est posé sur la marque de naissance. Et c’est le choc.

Après cela, la maman du marié a donc posé des questions à sa belle-fille au sujet de sa naissance. La jeune femme a alors révélé à la mère de son époux avoir été adoptée.

Ses parents adoptifs l’avaient retrouvé alors qu’elle était bébé, seule au bord d’une route. Pour la mère de famille, c’est une évidence : sa belle-fille est en fait sa propre fille !

Rassurez-vous, les deux époux ne sont pas coupables d’inceste involontaire. Effectivement, si la mariée est réellement sa fille biologique, le marié n’est pas de son sang.

La mère de famille a adopté le marié après la disparition de sa fille biologique. Ils n’ont donc aucun lien de parenté. Ils peuvent l’appeler tous les deux « maman » sans que ce soit bizarre. Un dénouement magnifique pour cette famille.

A lire aussi : Affaire Caroline Marcel : un homme arrêté 15 ans après le meurtre de la joggeuse

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.