Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle est en couple avec son cousin : tout le monde les prend pour des frères et sœurs

Publié par Mia le 07 Jan 2024 à 18:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après l’histoire improbable de cette femme qui passe la nuit avec son demi-frère avant de l’épouser, découvrez le récit de ce couple de cousin et de cousine. Ils viennent de se rendre compte qu’ils sont de la même famille, après trois ans de mariage. Et ils se ressemblent tellement qu’on les prend pour des frères et sœurs.

Nick et Tylee couple cousin (1)

A lire aussi : Les Z’amours : en couple avec son frère, cette candidate a choqué tout le plateau…

Elle apprend qu’elle est en couple avec son cousin après 3 ans de mariage

Exactement comme Hannah et Tanner qui sont aussi cousins, Nick et Tylee est un couple marié qui est en fait un cousin et une cousine. Et comme nos deux tourteaux, ces derniers ont découvert leur lien de parenté après leur rencontre amoureuse.

Nick et Tylee ont partagé leur histoire sur les réseaux sociaux, plus précisément sur TikTok. « Plus de trois ans après le début du mariage et nous venons de découvrir que nous sommes cousins » , déclaraient-ils dans une vidéo.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Maintenant qu’ils sont ensemble, le couple ne compte évidemment pas se séparer pour autant. Au contraire, cette histoire les fait beaucoup rire maintenant.

Ils n’ont par contre pas révélé s’ils étaient cousins germains ou plus éloignés. Notez que dans leur état, en Utah, il est interdit d’épouser son cousin germain. Par contre, épouser son cousin au deuxième degré ou plus est autorisé.

Mais ce qui est certain, c’est que malgré tout, le couple souhaite quand même avoir des enfants. Un choix qui fait polémique puisqu’il est reconnu que l’inceste présente un risque de malformation pour les nourrissons.

Nick et Tylee couple cousin (1)

A lire aussi : Les Z’amours : cette candidate avoue avoir été en couple avec… tous les frères de son copain !

Un amour loin d’être isolé : des internautes partagent leurs expériences

Le plus incroyable ? Les deux amoureux se ressemblent tellement physiquement que tout le monde pense qu’ils sont frère et sœur. Ils en jouent beaucoup en vidéos d’ailleurs.

Un cas loin d’être isolé puisque de nombreux utilisateurs ont aussi partagé des expériences similaires avec le couple.

« La même chose nous est arrivée. Nous sommes mariés depuis 3 ans et avons un enfant, puis nous avons découvert que nous étions cousins ​​au cinquième degré » , explique un internaute.

« Ma mère a attendu que je sois enceinte pour me dire que mon partenaire était mon quatrième cousin » , a aussi expliqué un utilisateur.

A lire aussi : Ce couple marié de cousins germains risque la prison à la naissance de leur bébé