Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : en couple avec son frère, cette candidate a choqué tout le plateau…

Publié par Romane TARDY le 16 Juin 2020 à 8:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bruno Guillon a vécu une émission des Z’amours surprenante ce lundi 15 juin. Une candidate, Natalia, est venue en couple accompagnée de … son frère ! Une situation plutôt étonnante, la jeune femme a souhaité tout expliquer ! Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

A lire aussi : Les Z’amours : la voix off drague une candidate, Bruno Guillon hilare ! (vidéo)

Les Z’amours : une candidate en couple avec son frère !

La suite après cette publicité

Ce n’était pas une émission comme les autres ce lundi 15 juin pour le présentateur des Z’amours Bruno Guillon. En effet, un des trois couples reçus sur le plateau avait une histoire des plus étonnantes. Alan et Natalia sont sur le papier frère et sœur ! Ils viennent, en effet, de la même famille. « Natalia, je voudrais m’arrêter deux secondes sur vous parce que l’histoire est assez dingue. Votre chéri, c’est le fils de votre beau-père. Votre mère a épousé en secondes noces un autre homme. Cet homme-là avait un garçon. Et vous êtes tombée amoureuse de ce garçon » , a relevé le présentateur.

C’est une histoire inédite dans les Z’amours. Natalia a confirmé : Alan est bien le fils de son beau-père. « Je peux vous dire que sur votre arbre généalogique, ça va être un joyeux bordel. En fait, par alliance, vous êtes frère et sœur » , a poursuivi l’animateur en ajoutant une petite blague. La jeune femme a évidemment bien précisé qu’ils n’avaient aucun lien de sang : « Par alliance, oui. Mais on n’a pas de lien de sang ! » . Ils font partie de la même famille recomposée.

Un coup de foudre

La suite après cette publicité

Pour la jeune femme, il n’y a pas eu d’hésitation malgré la situation, « c’était un coup de foudre« . Le couple va même bientôt se marier. Natalia a expliqué qu’elle avait vérifié et qu’elle pourra bien épouser Alan. Une fois Alan revenu sur le plateau, Bruno Guillon n’a pu s’empêcher de relancer le sujet : « Quand on y pense Alan, votre belle-mère est aussi votre belle-mère. Double belle-mère, la double peine, quoi !  » . Le couple a souri, sûrement habitué aux blagues sur leur histoire. Ils ont d’ailleurs su prouver leur complicité puisqu’ils ont remporté cette émission des Z’amours, gagnant ainsi un séjour pour quatre personnes.

A lire aussi : Les Z’amours : elle se montre honnête sur son nombre d’ex… et ça ne plait pas du tout à son mari !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.