Un enfant meurt dans une machine à laver en marche

Publié par Nicolas F le 23 Fév 2021

La police de Christchurch, en Nouvelle-Zélande, a confirmé la mort à l’hôpital d’un enfant de maternelle, qui avait été retrouvé dans une machine à laver en marche. Les conditions exactes de l’incident doivent encore être déterminées par l’enquête.

> À lire aussi : Drame! Un garçon de 3 ans est retrouvé dans la rue, le bras arraché par une machine à laver

Les urgences découvrent un enfant évacué d’une machine à laver

Les urgences de Hoon Hay, dans la banlieue de Christchurch, ont été appelées ce vendredi 19 février à 17 heures, au domicile d’une famille sous le choc. Les urgentistes ont trouvé sur les lieux un jeune enfant, dans un état grave. Visiblement, l’enfant venait d’être évacué d’une machine à laver. La machine avait été lancée quelques minutes plus tôt, et l’enfant était apparu à la vitre du hublot.

> À lire aussi : Il met le bébé de sa compagne dans le tambour d’une machine à laver, soi-disant pour la bercer…

Le voisinage a organisé une veillée pour l’enfant décédé

« Une personne a été blessée et emmenée à l’hôpital, où elle est morte plus tard », a déclaré la police dans son rapport fait à la presse. « La police est en train d’enquêter sur les circonstances de la mort et le médecin légiste est informé ». Selon le média néo-zélandais Stuff, pour l’heure, l’enquête ne penche pas vers la cause criminelle. Malheureusement, il ne s’agit pas du premier incident de ce type. Le plus souvent, il s’agit simplement des enfants qui grimpent dans la machine, et les parents la mettent en route sans se rendre compte que leur enfant est à l’intérieur. La nouvelle a laissé tout un quartier sous le choc, et le voisinage a marqué son affection pour la famille, en organisant une veillée.

> À lire aussi : Un bébé meurt à cause d’un baiser !

un enfant meurt dans une machine à laver

Crédits : Pixabay – Source : Stuff et LadBible

0