Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Enlevée, frappée et abandonnée nue en pleine nuit… Une jeune femme de 19 ans a vécu un calvaire !

Publié par Lucie B le 21 Jan 2021 à 16:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la nuit du vendredi 15 janvier au samedi 16 janvier, à Rochetaillée, dans la Loire, une jeune femme, qui avait été abandonnée après une agression, a été retrouvée nue par la police nationale.

girophare-police-nuit

À lire aussi : Pourquoi vous ne devriez jamais laisser votre chien à côté d’une piscine gelée !

Le récit du calvaire vécu par une jeune femme

C’est une découverte étrange qu’ont fait des policiers de la police nationale, dans la nuit du vendredi 15 janvier au samedi 16 janvier, peu après minuit. Ils sont tombés sur une jeune femme, marchant nue, au bord de la route. Elle est âgée de 19 ans et est en état d’hypothermie. La victime est alors conduite à l’hôpital par les sapeurs-pompiers. Là, elle relate le calvaire qu’elle a vécu.

La victime révèle avoir été enlevée par d’autres jeunes femmes, frappée par celles-ci, avant d’être obligée de se déshabiller. Pour finir, ses agresseuses ont abandonné leur victime, au bord de la route, en pleine nuit.

Une enquête en cours et deux interpellées

La jeune femme, victime d’une violente agression, a pu communiquer aux enquêteurs de la brigade criminelle de Saint-Étienne, des éléments concernant le véhicule de ses ravisseuses. Le parquet de Saint-Étienne a ouvert une information judiciaire pour « enlèvement, séquestration et violences aggravées ». L’enquête s’est accélérée, lundi 18 janvier. Un véhicule signalé comme volé, correspondant au signalement de la jeune femme, a été repéré à Vienne, dans l’Isère.

Les policiers de la BAC de Vienne interpellent alors la conductrice de la voiture, une femme de 20 ans, déjà connue des services de police. Elle est placée en garde à vue, et est actuellement dans l’attente de son déferrement. Une autre jeune femme est également interpellée. Cependant l’enquête se poursuit pour identifier les autres suspectes, mais également pour déterminer le mobile de cette violente agression.

Source : 20minutes

À lire aussi : Alerte : Disparition inquiétante d’une adolescente à Rouen ! (vidéo)

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail