Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Enlèvement et agression sexuelle sur une petite fille de 11 ans : son agresseur n’en a que 20…

Publié par Charlène Deveaux le 26 Mar 2022 à 8:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une petite fille de 11 ans a été agressée sexuellement et enlevée. Les faits se sont déroulés dans la matinée du 14 mars 2021. Le jeune homme, ressortissant nigérien, était seulement âgé de 20 ans.

>>> À lire aussi : Attention ! Images chocs en vidéo : un agent de sécurité dans un état grave après avoir été violemment agressé !

3 ans ferme et interdiction définitive du territoire français

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est la peine que le tribunal correctionnel de Roanne (dans la Loire) a attribuée à un Nigérien de 21 ans, pour avoir enlevé et agressé sexuellement une petite fille de 11 ans. Les faits se sont déroulés dans la matinée du 14 mars 2021. Le garçon avait abordé dans une rue du centre de Roanne et invité à le suivre la fillette, qui souffre d’une déficience intellectuelle, rapporte Le Figaro.

Finalement, grâce à un dispositif établi par le parquet lui-même, suite au signalement de la disparition de la fille par ses parents, la police judiciaire a pu retrouver les traces des deux individus à 01h20 du matin. Le jeune ressortissant avait emmené la victime à plusieurs kilomètres de l’endroit où il l’avait kidnappé, dans une chambre d’hôtel du Coteau, une ville voisine.

tribunallll

Attouchements sexuels sur la petite fille

Suite aux analyses médicales, les scientifiques ont décrété que la victime, retrouvée par les policiers à moitié dénudée sur le lit de la chambre d’hôtel, n’avait pas été violée. Néanmoins, la fillette à avoué que l’homme l’avait forcé à l’embrasser, et qu’elle avait subi des attouchements sexuels de sa part. Des propos confirmés par l’ADN retrouvé sur les sous-vêtements de la victime.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le criminel, en plus de la peine de prison et de l’interdiction de territoire français, a également été condamné à payer une amende de 4000 euros de dommages et intérêts à la jeune adolescente, ainsi qu’un euro à chacun de ses parents. De plus, son nom est désormais inscrit sur au Fichier des auteurs d’infractions sexuelles et violentes. Sympa pour commencer sa vie d’adulte.

>>> À lire aussi : Un travailleur handicapé violé par deux hommes