Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Guerre Ukraine : une équipe de journalistes essuie des tirs ! Un journaliste et un caméraman touchés ! (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 07 Mar 2022 à 16:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une équipe de journalistes a essuyé des tirs lors d’un reportage à Kiev cette semaine. Comme vous allez pouvoir le constater dans cette vidéo ci-dessous , un journaliste et un caméraman ont été touchés par des balles :

Une équipe de journalistes essuie des tirs !

L’équipe de journalistes était dans une voiture afin de suivre l’invasion Russe en cours en Ukraine. C’est alors qu’elle a entendu des coups de feu, peu de temps avant que la voiture ne soit, à son tour, parsemée de balles.

Des images choquantes dans lesquelles on peut découvrir comment les balles pleuvent sur la voiture, provoquant successivement la rupture du pare-brise, puis l’équipe hurlant envers les tireurs qu’ils sont des journalistes.

Sturat Ramsay, correspondant en chef, a été touché dans le bas du dos par une balle. Son caméraman Richie Mockler a, quant à lui, été touché deux fois. Fort heureusement, les tirs ont été stoppés par son gilet pare-balles.

>> A lire aussi : Faut-il stopper la diffusion des émissions de divertissement pendant la guerre en Ukraine ?(vidéo)

Guerre Ukraine : une équipe de journalistes essuie des tirs ! Un journaliste et un caméraman touchés ! (vidéo)

>> A lire aussi : Guerre en Ukraine : la déclaration très inquiétante de Poutine à Macron

Un journaliste et un caméraman touchés

Sturat Ramsay se remémore que les balles ont cascadé dans toute la voiture… Tout était détruit, volant, tableau de bord… Il se rappelle s’être demandé si sa mort allait être douloureuse… Il poursuit en expliquant qu’en réalité tout a été rapide et il ne se remémore finalement pas grand-chose… « J’ai été touché ! » a-t-il juste hurlé très rapidement.

Il affirme néanmoins que malgré cette violence subie, le tir n’avait pas fait si mal que cela et qu’il était toujours capable de sortir de la voiture… Et de se mettre à courir ! Une grosse frayeur quand même….

>> A lire aussi : Urgent ! Guerre en Ukraine : le gouvernement prend une décision radicale !

Source : LadBible

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.