Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« L’équivalent masculin de Bonnie Blue » : Un homme qui a « couché avec 1 000 femmes » lance un sérieux avertissements sur les répercussions de son mode de vie

Publié par Andri R le 20 Août 2025 à 9:17

Benny James, un influenceur originaire Londres, raconte son parcours hors du commun, entre vie de rêve et cauchemar. En une décennie, cet homme aurait couché avec 1 000 femmes. Loin d’être fier de son parcours, il s’adresse à Bonnie Blue, lui conseillant de faire attention à sa santé mentale !

La suite après cette publicité

Cet homme avait peur de la solitude !

Le parcours de Benny James a commencé il y a des années, alors qu’il venait d’entrer dans la vingtaine. Le jeune homme a commencé à fréquenter les différents clubs de sa ville et y a pris goût. Selon ses dires, il sortait jusqu’à quatre fois par semaine. Et à de nombreuses reprises, il avait une nouvelle compagne près de lui !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Chez d’autres jeunes du même âge, ce genre d’escapade ne durerait que quelques années tout au plus. Mais James en a fait une véritable carrière, relatant tout sur X, qui était encore Twitter à l’époque. Après chaque ambiance en boîte, il rentrait avec une autre partenaire. Il aurait conquis plus de 1 000 femmes en 10 ans !

À lire aussi

La suite après cette publicité

Dans ses publications, le jeune homme déclare qu’il « vivait simplement sa vie ». Chaque nouvelle partenaire n’était pour lui que « juste un peu de plaisir ». Mais au fil du temps, James a admis que c’était loin d’être la vérité. En réalité, il « n’aimait pas vraiment être seul ». Alors, il préférait s’incruster dans la vie de chaque inconnue qu’il rencontrait !

Ce que les gens ne voyaient pas chez lui !

La suite après cette publicité

Peu après le prétendu record de Bonnie Blue disant qu’elle a couché avec 1 057 hommes en 12 heures, James a également refait surface. « J’étais probablement l’équivalent masculin de Bonnie Blue à l’époque ». Sauf que le jeune homme ne comptait plus raconter ses aventures d’une soirée. Au contraire, il voulait faire passer un autre message !

Selon ses dires : « Je lui dirais de penser à l’avenir. Dans dix ans, quel sera l’impact sur sa santé mentale ? Quel impact cela aura-t-il sur son physique ? Mes amis et ma famille me voyaient comme un ‘Jack le gars’, qui sortait et s’amusait. Mais au fond, cela m’affectait sans que je m’en rende compte, jusqu’à ce que je touche le fond ».

À lire aussi

La suite après cette publicité

Il parle aussi de Bonnie Blue en disant : « Je pense que la façon dont elle évolue lui vaut beaucoup de négativité. Cela jouera un rôle important. Ça va continuer à s’aggraver. Et puis, quand on veut se détendre et vivre une vie normale, c’est difficile ». Le jeune homme sait ce qu’il dit, puisqu’il a traversé une période de dépression !

Comment a-t-il fait pour se ressaisir ?

D’un côté, James comprend la situation de Bonnie Blue. « Pour l’instant, je pense que c’est juste une question d’argent, d’argent, d’argent pour elle. Je compatis, car j’ai l’impression que c’est presque une forme d’automutilation, presque comme si elle le faisait parce qu’elle se sentait inutile », dit-il.

La suite après cette publicité

Toutefois, il sait que ce mode de vie va faire des ravages dans la santé mentale de la star d’OnlyFans. Heureusement pour lui, le jeune homme a trouvé l’amour de sa vie. « Je me suis retrouvé dans une bonne position, et là où je fais la promotion de choses pour la santé mentale et tout ça, maintenant, j’en reçois beaucoup d’amour en retour », dit-il.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *