Estelle Mouzin : le corps de la fillette bientôt retrouvé ?
C’est une enquête longue de presque 20 ans qui pourrait être résolue dans les jours à venir. En effet, les enquêteurs sont sur une nouvelle piste afin de retrouver le corps d’Estelle Mouzin, disparue en 2003 et tuée par le tueur en série Michel Fourniret, mort il y a peu.
>>> À lire aussi : Mort d’Estelle Mouzin : Michel Fourniret de retour dans les Ardennes avec Monique Olivier !
Michel Fourniret a emporté ses secrets
Cela fait plusieurs années maintenant que le doute planait autour de la disparition d’Estelle Mouzin. La petite fille âgée de 9 ans a disparu le 9 janvier 2003 alors qu’elle rentrait de l’école dans la région de Guermantes.
Pendant de longues années, les enquêteurs sont restés sans trace de la petite fille. Mais tout a basculé il y a quelques mois maintenant quand Monique Olivier, l’ex conjointe de Michel Fourniret a fait des aveux.
À lire aussi
En effet, selon ses dires, c’est l’Ogre des Ardennes qui est à l’origine de la disparition de la petite. Quelques semaines après, le tueur en série avouait son implication.
>>> À lire aussi : Affaire Estelle Mouzin : Le corps de la victime bientôt retrouvé ?
Estelle Mouzin bientôt retrouvée ?
Mais les enquêteurs ont commencé à douter. Et pour cause, Michel Fourniret a une personnalité assez manipulatrice. Il serait capable de dire qu’il a tué Estelle Mouzin uniquement pour continuer à faire parler de lui. Malheureusement, alors que l’enquête reprenait de plus belle, le tueur en série est décédé le 10 mai 2021.
À lire aussi
Les enquêteurs reprennent aujourd’hui un peu d’espoir avec une nouvelle série de fouille qui a débuté ce mardi 15 juin en présence de Monique Olivier. Et pour cause, l’enquête a révélé que l’ex de Michel Fourniret avait joué un rôle bien actif dans la disparition de la fillette comme le dévoilait Jacques Pradel sur CNews en avril dernier : « On découvre qu’elle a joué un rôle actif et non plus un rôle comme ça de témoin, de soumise, qui réagit par peur à ce que lui demande de faire Fourniret, non. Elle est sa complice vraiment, elle est son associée ». Affaire à suivre…
>>> À lire aussi : Affaire Estelle Mouzin : Nouveau rebondissement après les aveux de Monique Olivier