Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Estelle Mouzin : le corps de la fillette bientôt retrouvé ?

Publié par FJ le 16 Juin 2021 à 10:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une enquête longue de presque 20 ans qui pourrait être résolue dans les jours à venir. En effet, les enquêteurs sont sur une nouvelle piste afin de retrouver le corps d’Estelle Mouzin, disparue en 2003 et tuée par le tueur en série Michel Fourniret, mort il y a peu.

estelle mouzin corps retrouve

>>> À lire aussi : Mort d’Estelle Mouzin : Michel Fourniret de retour dans les Ardennes avec Monique Olivier !

Michel Fourniret a emporté ses secrets

Cela fait plusieurs années maintenant que le doute planait autour de la disparition d’Estelle Mouzin. La petite fille âgée de 9 ans a disparu le 9 janvier 2003 alors qu’elle rentrait de l’école dans la région de Guermantes.

Pendant de longues années, les enquêteurs sont restés sans trace de la petite fille. Mais tout a basculé il y a quelques mois maintenant quand Monique Olivier, l’ex conjointe de Michel Fourniret a fait des aveux.

En effet, selon ses dires, c’est l’Ogre des Ardennes qui est à l’origine de la disparition de la petite. Quelques semaines après, le tueur en série avouait son implication.

>>> À lire aussi : Affaire Estelle Mouzin : Le corps de la victime bientôt retrouvé ?

Estelle Mouzin bientôt retrouvée ?

Mais les enquêteurs ont commencé à douter. Et pour cause, Michel Fourniret a une personnalité assez manipulatrice. Il serait capable de dire qu’il a tué Estelle Mouzin uniquement pour continuer à faire parler de lui. Malheureusement, alors que l’enquête reprenait de plus belle, le tueur en série est décédé le 10 mai 2021. 

Les enquêteurs reprennent aujourd’hui un peu d’espoir avec une nouvelle série de fouille qui a débuté ce mardi 15 juin en présence de Monique Olivier. Et pour cause, l’enquête a révélé que l’ex de Michel Fourniret avait joué un rôle bien actif dans la disparition de la fillette comme le dévoilait Jacques Pradel sur CNews en avril dernier : « On découvre qu’elle a joué un rôle actif et non plus un rôle comme ça de témoin, de soumise, qui réagit par peur à ce que lui demande de faire Fourniret, non. Elle est sa complice vraiment, elle est son associée ». Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : Affaire Estelle Mouzin : Nouveau rebondissement après les aveux de Monique Olivier

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail