Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il kidnappe un enfant de 4 ans dans son lit avant de le poignarder (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 20 Mai 2021 à 9:00

Ce samedi, un individu de 18 ans s’est introduit dans une maison à Dallas. Deux jumeaux de 4 ans dormaient dans leur lit, l’homme a enlevé un des deux et est revenu observer l’autre l’enfant le lendemain.

>>> A lire aussi : Drame : une mère tue ses deux filles de 8 ans et 8 mois et se suicide

Un enfant de 4 ans tué

Darriynn Brown a été filmé durant la nuit dans la chambre de deux jumeaux les observant de longues minutes. L’individu a brusquement enlevé l’un d’eux, Cash Gernon, et est sorti de la maison.

Le corps de l’enfant a été retrouvé deux heures après en pleine rue. La personne qui a découvert le corps témoigne : « J’ai cru que c’était un chien qui était allongé… J’ai appelé ma maman et j’ai dit : ‘Maman, je vois une main, je vois un corps. Je crois que je vois un corps. Maman, c’est un enfant, c’est un enfant ! » . D’après le Daily Mail, le rapport d’autopsie a révélé que l’enfant était mort après avoir été poignardé à de multiples reprises.

Le jeune homme est retourné au domicile du jumeau qu’il avait enlevé et tué, probablement dans l’intention d’enlever le deuxième enfant, Carter. Sur les caméras, on voit finalement l’individu s’approcher de l’enfant et repartir sans faire de mal au frère jumeau de sa victime.

 

Quelles étaient les motivations de l’assassin ?

Le mobile de l’assassin reste encore inconnu pour le moment. Les enfants étaient sous la surveillance de Monica Sherrod, la compagne du père biologique des jumeaux.

Cette dernière connaît le meurtrier qui est le frère d’un ami de ses fils ainés. Cependant elle ignore ce qui a poussé l’individu à s’en prendre à l’enfant. Selon Monica Sherrod, le suspect est passé par la porte du garage et a forcé l’entrée.

La trentenaire a déclaré : « Nous étions tous endormis quand c’est arrivé. D’habitude, Cash me réveint lle, mais il ne l’a pas fait ce jour-là. Quand je me suis levée, j’ai remarqué qu’il n’était plus là… Et quand j’ai regardé les images de surveillance, j’ai vu que quelqu’un l’avait emmené » .

Le suspect Darriynn Brown a été arrêté et mis en examen, sa caution est fixée à 1,5 million de dollars.

>>> A lire aussi : Partie faire la fête et laissant sa fille seule, cette mère fait une triste découverte à son retour

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.