Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il se dispute avec un poteau devant le commissariat puis s’approche d’une femme…

Publié par Pierrick le 13 Juin 2021 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 31 mai dernier, un homme âgé de 26 ans a exhibé son sexe devant le commissariat de Lille après s’être disputé avec un poteau électrique. Il a été interpellé dans la foulée de son geste.

La suite après cette publicité
Commissariat

>>> A lire aussi : Une caméra filme une scène irréaliste dans l’ascenseur d’un commissariat aux Etats-Unis (vidéo)

La suite après cette vidéo

Un homme se dispute avec un poteau et montre son sexe devant le commissariat

Une jeune femme, âgée de 21 ans, a assisté à une drôle de scène le 31 mai dernier à proximité du commissariat de police de Lille. Il était environ 13h30 lorsqu’elle s’aperçoit qu’un homme se comportement bizarrement. En effet, l’homme en question se disputait avec un poteau électrique et lui hurlait dessus avant de lui asséner des coups de pied.

La suite après cette publicité

Alors que le poteau ne réagit évidemment pas, il s’éloigne du poteau, se rapproche de la jeune femme ainsi que du commissariat et exhibe son sexe. La jeune femme se rend alors au poste de police pour dénoncer cet individu qui s’empresse de l’interpeller.

L’exhibitionniste a reconnu les faits

A la suite de la plainte de la jeune femme, les policiers ont placé le jeune homme, âgé de 26 ans, en garde à vue. Durant son audition, il a reconnu les faits et sera jugé lors d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) le 19 octobre prochain.

La suite après cette publicité

Comme le rapporte le quotidien 20 Minutes, il a été condamné à trois mois de détention à domicile sous surveillance électronique (DDSE) qui débutera à compter d’octobre prochain. A noter également que le fautif devra se présenter face à un officier de police judiciaire en janvier 2022.

Les cas d’exhibitionnisme sont assez fréquents. Mardi 8 juin, une riveraine appelle les forces de l’ordre dans le parc de la Lironde, à Montpellier. Un homme était en train de se masturber sur un banc, pantalon baissé aux chevilles. Il s’est avéré que le jeune homme était récidiviste en la matière, il a été arrêté.

>>> A lire aussi : Une septuagénaire se déshabille entièrement au commissariat, la raison est folle !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.