Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il s’incruste à l’Accor Arena grâce à un faux pass ! 

Publié par Mel Dib le 11 Mar 2024 à 16:31

La semaine dernière, l’Accor Arena de Bercy accueillait plusieurs événements, dont le PFL jeudi soir. Un célèbre youtubeur a réussi à s’incruster en première classe grâce à une fausse accréditation.

Faux pass, faux t-shirt

Jeudi 7 mars 2024, le PFL Paris a eu lieu, offrant aux fans de MMA l’occasion de retrouver leurs combattants préférés. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette soirée a été pleine de surprises. En effet, contre toute attente, Baysangur Chamsoudinov s’est imposé face à Cédric Doumbé en raison d’une écharde présente dans la cage.

La vidéo du jour

À la suite de cette fin de soirée peu attrayante, les fans étaient agacés et ont sifflé Doumbé. Cependant, parmi ces fans, s’est glissé un Youtubeur qui a réussi à s’incruster en VIP. Alors, vous vous demandez certainement comment il a fait ?

C’est très simple. Dans une vidéo publiée sur TikTok, il explique avoir analysé la conférence de presse la veille du combat. Il a alors observé comment les caméramans étaient habillés et quel type de pass ils avaient.

Il a par la suite reproduit les accessoires des caméramans sur Photoshop. Le jour du combat, il s’est donc présenté aux contrôles avec un t-shirt où est écrit « PFL« , ainsi qu’une accréditation AAA (All Access Arena).

batflucnh pfl faux pass

BatFlunch, qui est-ce ?

Résultat, le Youtubeur BatFlunch et son acolyte ont réussi à entrer dans le stade sans difficulté et ont pu profiter d’une soirée à côté de nombreuses célébrités comme Inoxtag. Il a également croisé un célèbre combattant Paul Dena qui lui a dit : « BatFlunch, comment tu vas frérot, je kiffe ce que tu fais, mec, tes pranks c’est une dinguerie« .

En effet, BatFlunch est bien connu pour ses pranks sur internet depuis plusieurs années. Parmi les plus connus, on retrouve des vidéos où il éclate le téléphone d’inconnus dans la rue.

On peut aussi retrouver une vidéo où il entre dans des amphithéâtres avec un sac à dos énorme. Bien que cette intrusion questionne sur les contrôles de sécurité, elle reste très drôle. Reste à se demander quel sera son prochain coup de maître sur sa chaîne Youtube.