Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Faux pénis, Carambar tueur et la Reine Elizabeth recrute : Les 10 faits divers insolites de la semaine, volume 30

Publié par Emma le 26 Mai 2019 à 7:23

Chaque semaine, nous vous proposons un petit récapitulatif des faits divers les plus insolites de France et du monde. Et quand on vous dit insolite, on veut aussi parler de gros dossiers parfois hilarants. Cette semaine on vous parle du gagnant du festival de la coupe mulet, de faux pénis et même d’une blague Carambar qui tourne mal ! Le programme est chargé alors on s’y met.

>> À lire aussi : Lancer de slip, Pornhub et dragons à 5 dollars : les 10 faits divers insolites de la semaine, volume 29

1.NBA : un ancien sportif utilise un faux pénis pour déjouer un contrôle antidopage

L’ancienne star des Lakers, Lamar Odom a révélé avoir utilisé un appareillage très particulier pour ne pas se faire contrôler positif avant les JO de 2004 alors qu’il fumait régulièrement de la marijuana. Il explique dans son autobiographie intitulée « Darkness to Light » comment il a réussi à ne jamais se faire cramer par la fédération. « Avec des amis, nous avons commencé à faire des recherches sur internet pour trouver un faux pénis. Le jour du contrôle, Odom a utilisé la prothèse équipée d’un échantillon d’urine appartenant à son ami en dupant ainsi le contrôleur. Bravo Champion !

https://www.instagram.com/p/Btoce1ag0QF/

2.Ivre il prend un sens interdit et termine devant le commissariat de Bourges

Boire ou conduire ? Il faut choisir. Un jeune berruyer (habitant de Bourges) de 25 ans a décidé de prendre la rue Gambon à Bourges à contre sens. Il a vite retenu l’attention d’une patrouille qui passait par là. Et oui, la rue à sens unique en question débouche directement sur le commissariat de la ville… Manque de chance pour l’homme qui a été contrôlé positif avec 1.8 grammes d’alcool par litre de sang… Comme on dit « qui fait le malin tombe dans le ravin » ou en cellule de dégrisement plutôt…

3.Un homme escalade la Tour Eiffel pendant six heures

Lundi 20 mai, un homme a réalisé l’impossible… Il a escaladé la Tour Eiffel. Lorsqu’il a été repéré, il se trouvait au deuxième étage… soit à 115 m du sol ! L’homme vêtu de noir a décidé de grimper en passant par les structures métalliques. Après plus de cinq heures sur le monument, il a été secouru et arrêté par les pompiers. Ses motivations ne sont pas connues mais il a marqué l’esprit des touristes qui ont dû être évacués toute la journée. Un petit pas pour l’Homme, un grand pas pour l’Humanité…

4.Un breton remporte le prix pour la plus belle coupe mulet d’Europe

Gauthier Istin, un Breton de 29 ans vient de remporter le premier titre de « la plus belle coupe mulet » du continent. Rien que ça… Grâce à la première édition du Festival de la coupe mulet qui vient de se terminer en Belgique, le chanteur du groupe BB Michels rentre dans l’Histoire. Il avait déjà défendu sa coupe démodée dans le Parisien « Pour moi, accepter de se dévaloriser, de se décrédibiliser autant, c’est le summum de la liberté. Je veux montrer que les codes importent peu. » Décidément, ils sont partout ces Bretons…

Gauthier Istin – Crédits AFP

5.Il récupère le pain sec des restaurants pour en faire de la bière écolo

À Lille, un homme récupère le pain sec que les restaurants jettent pour créer sa bière artisanale écolo qu’il nomme « Pain de Minuit » . Martin Marescaux est une jeune entrepreneur qui fonde la société « Draw your beer » qui permet de personnaliser sa bière. Ne trouvant pas la démarche assez écologique, il a préféré privilégier le pain sec recyclé au houblon pour un résultat plus ecofriendly. À la tienne Martin !

>> À lire aussi : Vous ne savez pas ce que veut dire OOTD ? On a la réponse 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour découvrir la suite!