Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme de 86 ans refuse un constat et écrase l’automobiliste et la tue

Publié par FJ le 23 Jan 2023 à 7:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 19 janvier 2023, la petite ville de Rochin a dû faire face à un fait-divers glaçant. Selon nos confrères de La voix du Nord, une femme de 86 ans a été placé en garde à vue ce vendredi 20 janvier 2023. Après avoir refusé un constat avec une jeune automobiliste d’une soixantaine d’années, elle l’a écrasée et l’a tuée.

femme 86 ans refuse controle police

© Pixabay

>>> À lire aussi : Refus d’obtempérer : Un policier dans un état grave après avoir été percuté

Une femme de 86 ans tue une automobiliste

Ce vendredi 20 janvier 2023, nos confrères de La voix du Nord ont dévoilé une terrible histoire. La veille, aux alentours de 17h30, deux automobilistes se sont percutées au croisement des rues Lavoisier et Charles Saint-Venant au carrefour dit du Roi de la Moule. Les deux femmes sortent alors de leur voiture, et celle de 66 ans souhaite faire un constat. Une situation qui n’est visiblement pas du goût de l’autre automobiliste de 86 ans. Après l’accrochage, la première est sortie de son véhicule pour aller à la rencontre de l’autre conductrice pour établir le constat, c’est alors que la situation a pris une tournure, on ne peut plus dramatique.

>>> À lire aussi : Après un refus d’obtempérer, un policier trainé sur plusieurs mètres par une voiture (vidéo)

Elle a été placée en garde à vue

Elle a été projetée sur le capot de la voiture. Et malgré l’intervention rapide des secours sur place, ces derniers n’ont rien pu faire. L’octogénaire a pris la fuite suite à cela, mais a été interpellé quelques heures plus tard. Elle a été placée en garde à vue et devra répondre de ses actes et les enquêteurs devront établir si elle était en état de conduire ou non. Contactée par nos confrères de TF1, la gendarmerie de Lille n’a pour l’instant pas souhaité donner plus de détails.

>>> À lire aussi : Refus d’obtempérer : Une victime filme la voiture qui lui fonce dessus (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0