Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un octogénaire se retrouve sur les pistes avec sa voiture (vidéo)

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 06 Fév 2022 à 5:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est la saison des sports d’hiver et l’occasion pour beaucoup de profiter des pistes que ce soit en ski ou en snowboard. Mais dans cette situation, un octogénaire a utilisé un autre moyen pour glisser sur des pistes. A tel point qu’un chasse-neige a dû le sortir de là.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : 230 Pères Noël ont skié dans le Maine pour la bonne cause

Un octogénaire se retrouve sur les pistes avec sa voiture

La suite après cette publicité

Alors que les pistes étaient assez vides, les équipes d’une station du Bas-Rhin ont été appelées pour une intervention assez spéciale. Un octogénaire s’est retrouvé bloqué sur une piste de ski de la station du Markstein. Ici, pas de skis ou de snowboard pour ce monsieur, mais sa voiture. La voiture était sur une piste rouge alors que la circulation était fermée ainsi qu’une route des crêtes et un petit muret de neige séparent la route des pistes.

Par chance, l’octogénaire n’a pas glissé à toute vitesse sur la piste rouge. Le conducteur est sorti indemne. Il a été tracté par une déneigeuse et accompagné par une motoneige. Les gendarmes ont été appelés sur place par sécurité. L’octogénaire a dû passer des tests de routine dans l’hôpital du coin pour vérifier s’il n’y avait pas eu de soucis qui auraient pu causer cet accident. Un épisode assez loufoque mais heureusement rare.

>>> À lire aussi : Des skieurs coincés sous un geyser qui asperge leur télésiège sont emmenés à l’hôpital

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.