Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle s’en prend au cambrioleur chez elle en lui attrapant les testicules

Publié par Nicolas F le 14 Août 2021 à 10:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Wendy Reynolds a reçu les félicitations du juge chargé de condamner Dale Bailey et son complice. Wendy était la victime des deux hommes qui s’étaient introduits chez elle. Pour s’en sortir vivante, Wendy s’en est prise à l’un des deux cambrioleurs en lui attrapant les testicules et en les serrant très fort.

>>> À lire aussi : Un cambrioleur s’introduit chez une nonagénaire : elle va vivre un enfer

Elle se défend en attrapant les testicules d’un intrus

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une mère de famille n’est pas sortie indemne de l’intrusion de deux cambrioleurs dans sa maison. Malgré une fracture à la mâchoire, Wendy Reynolds aurait pu perdre la vie lors de ce cambriolage. Les faits se sont produits le 19 octobre dernier vers 2 heures du matin, à Bolton, dans la banlieue de Manchester. Deux hommes, Dale Bailey, 25 ans, et son complice mineur, se sont introduits chez Wendy. Elle s’est précipitée dans une des chambres et elle a découvert une machette qu’ils avaient déposé sur le lit.

>>> À lire aussi : Un cambrioleur regarde du porno sur l’ordinateur de ses victimes et laisse son ADN sur le clavier

Cette mère de famille a eu le courage d’affronter le voleur

« On ne part pas sans elle !», crie l’un des deux cambrioleurs à la recherche de la machette oubliée dans la chambre. D’un geste, Wendy a recouvert la machette avec un drap. Dale est entré en furie dans la chambre et Wendy n’a pas réfléchi. Elle l’a attaqué, lui attrapant d’un geste rapide l’entrejambe. Elle a serré sa main sur les testicules de l’homme qui a hurlé de douleur. « On est tombés au sol et j’ai attrapé sa jambe pour l’empêcher de partir », raconte la victime, interrogée au tribunal. « Il criait à l’autre homme de venir l’aider. « Aide-moi, ne pars pas sans moi ». » L’autre homme, un adolescent, a donné des coups de poing et des coups de pieds à Wendy pour qu’elle desserre sa main. « J’ai alors dû lâcher ses testicules ». Wendy a la mâchoire fracturée ainsi que l’arcade sourcilière. Les voleurs ont pris avec eux un sac Louis Vuitton, un smartphone et un iPad. Ils ont plaidé coupable au tribunal. Leur peine n’a pas encore été prononcée.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

>>> À lire aussi : Il tue son cambrioleur et garde son cadavre pendant 15 ans à son domicile !

elle se défend d'un cambrioleur en lui attrapant les testicules
Crédits : Cavendish Press