Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Ils entendent des cris venant d’une tombe dans un cimetière et découvrent l’impensable !

Publié par Romane TARDY le 14 Nov 2021 à 9:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire stupéfiante. Une femme de 77 ans qui était dans un cimetière a chuté dans une tombe ! Elle y a passé toute la nuit incapable d’en sortir seule.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

A lire aussi : Un enfant et son chien jouent au bord de l’eau, quand le pire arrive …

Elle chute dans une tombe !

Une sexagénaire a vécu une horrible expérience à Troyes jeudi 12 novembre. Elle déambulait tranquillement dans les allées d’un cimetière quand soudain elle a eu un accident. Une dalle d’un caveau, datant de 1942, a cédé sous son poids alors qu’elle voulait passer entre les tombes pour rejoindre l’allée. A 17 heures ce jour-là, elle se retrouve alors au fond d’une tombe. Le problème : elle ne parvient pas à en sortir seule. Elle s’est blessée pendant sa chute de presque 3 mètres.

La suite après cette publicité

Sauvetage seulement le lendemain

Personne ne s’est inquiétée de son absence car la septuagénaire vit toute seule. Elle a dû passer la nuit dans la tombe espérant que quelqu’un l’entendrait le lendemain. Heureusement, le vendredi matin vers 11 heures, ces cris de détresse ont été entendus par des visiteurs. « On a d’abord pensé que cela venait de la rue. Mais en prêtant l’oreille on a compris que quelqu’un avait besoin d’aide. Je me suis mise à courir pour remonter les allées en répétant à la dame : continuez de crier pour me guider jusqu’à vous » , a rapporté l’un d’eux.

Une fois la bonne tombe repérée, ils ont immédiatement appelé le gardien du cimetière qui a contacté les secours. Les sapeurs-pompiers le GRIMP (groupe d’intervention en milieu périlleux) sont venus sauver la femme de 77 ans. Ils l’ont fait sortir de la tombe et l’ont conduit à l’hôpital consciente mais blessée. 

La suite après cette publicité

A lire aussi : La police fait une découverte AHURISSANTE dans cette Audi Q8

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.