Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame dans un parc d’attraction…

Publié par Manon CAPELLE le 05 Juil 2020 à 14:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une femme de 32 ans a perdu la vie au parc Saint-Paul dans l’Oise. Elle a été éjectée de l’attraction Formule 1, ce samedi 4 juillet. Depuis, une enquête a été ouverte.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Elle commet une infraction en enlevant son masque pour tourner une vidéo X dans un bus

Une femme décède éjectée par l’attraction Formule 1

La suite après cette publicité

Une femme âgée de 32 ans est décédée après avoir été éjectée de l’attraction Formule 1 du parc Saint-Paul, dans l’Oise. L’accident s’est déroulé ce samedi 4 juillet, vers 13h45, sans qu’il n’y ait d’autres blessés.

« Après intervention des équipes du parc pour sécuriser le périmètre et prendre en charge la victime, un appel immédiat a été effectué aux secours extérieurs pour une assistance médicale. Après son arrivée sur place, une équipe de pompiers assistée d’une équipe du SMUR a essayé en vain de réanimer la victime, qui est malheureusement décédée sur place« , a indiqué le parc dans un communiqué.

Ainsi, les équipes du parc ont pris en charge les visiteurs et la famille touchés par le drame. Seule la zone du manège a été fermée, tandis que le reste du parc était accessible aux autres visiteurs. Une enquête a été ouverte, menée par la section de recherches d’Amiens.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : En ouvrant sa porte ce jour là, cet homme était loin d’imaginer ce sur quoi il allait tomber !

Les visiteurs sous le choc

Les visiteurs étaient très choqués. « Mes enfants voulaient monter dans le manège, et on a entendu crier. Puis j’ai vu la dame, qui était costaude, tomber. Elle est passée par-dessus la barre et son mari a essayé de la rattraper par le pied« , raconte Farida.

La suite après cette publicité

La victime serait venue pour la première fois au parc pour fêter l’anniversaire de son enfant de deux ans, avec sa soeur, son mari ainsi que sa mère. « Nous avons vu des enfants faire des malaises ou pleurer. Certains se trouvaient en haut quand le manège s’est arrêté », indiquent Lucie, Laurent et Benjamin. Ce dernier était même monté dans ce manège, il raconte : « Je l’ai déjà fait trois ou quatre fois, je voulais le refaire, mais maintenant je ne veux plus. Il y a juste une barre pour se protéger. Et on a les fesses qui se lèvent car ça va très vite. Il y a eu des ceintures de sécurité dedans, mais désormais il n’y en a plus. »

>>> À lire aussi : Il plonge dans un aquarium pour faire plaisir à ses followers et leur demande de l’aide en retour

Source : Courrier Picard 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.