Une femme devenue dépendante à la cocaïne après la mort de son époux a failli perdre son nez avant de subir 15 opérations
Kelly est une des rares femmes qui a pu se libérer de sa dépendance à la cocaïne. Pour y arriver, elle a dû dépenser une fortune en opérations chirurgicales !
La perte d’un être cher peut nous pousser à commettre des actes inimaginables. Kelly en est témoin, puisqu’elle a vu sa vie basculer jusqu’à toucher le fond. Cette femme était follement amoureuse de son époux. Malgré leur problème d’alcool à tous les deux, elle n’a jamais pensé à le quitter. Mais tout a changé après la mort de son époux !
Dans une publication TikTok, Kelly raconte le calvaire qu’elle a enduré depuis la maladie de son mari jusqu’à son addiction. Un parcours hors du commun qui nous transporte dans un environnement où seuls les plus forts survivent. Car oui, cette femme n’est pas seulement une battante. Elle a le courage de témoigner, quitte à supporter les critiques !
À lire aussi
Cette femme a perdu sa lumière !
Tout a commencé en 2016, alors que Kelly et son mari étaient sur le point de célébrer leur premier anniversaire. Soudain, son homme se retrouve à l’hôpital à cause d’une pancréatite. Les médecins lui ont donné des opioïdes, des médicaments à effets physiologiques similaires à l’opium. Cela avait pour but de soulager ses douleurs post-opératoires !
Quand ils ont pu rentrer chez eux, les médecins ont arrêté de prescrire le médicament à son mari. Sa femme a donc dû lui en procurer par ses propres moyens. Mais un jour, il a fait une overdose accidentelle et n’a pas survécu au contrecoup. Pour Kelly, c’était tout son monde qui s’effondrait avec la perte de son époux !
« En deuil de mon mari, rien n’avait d’importance pour moi », dit-elle. Après le drame, cette femme n’a jamais pu reprendre les rênes de sa vie. Au contraire, elle a commencé à consommer de la drogue, surtout de la cocaïne. Très vite, elle a vu les conséquences de sa nouvelle addiction. Sauf qu’elle n’avait pas la force de s’en débarrasser !
À lire aussi
Le combat de toute une vie !
Pendant deux longues années, Kelly a pris de la cocaïne tous les jours. Elle n’a pas révélé sa dose quotidienne. Par contre, cette femme a publié une vidéo qui relate les dégâts que cela a provoqué sur son nez. Les images montrent un énorme trou au niveau de sa narine gauche. Des ulcères aux cloques qui ont fait de sa vie un véritable enfer !
Bien sûr, Kelly a tenté de ne plus dépendre des substances illicites, mais sans succès. Alors, elle a fait appel à des médecins afin de l’aider dans sa quête. Ceux-ci ont d’abord réparé son nez en prélevant la peau de son cuir chevelu. « Je ne sentirai probablement plus jamais l’intérieur de mon nez », dit la jeune femme.
Finalement, elle est sortie victorieuse de son combat contre la cocaïne. Cela fait plus de 4 ans qu’elle est sobre et Kelly compte bien reprendre sa vie en main. Sur la Toile, les internautes ont célébré avec elle. « Tu as l’air tellement plus en santé et plus heureux. Je suis si fier de toi ! », dit cette personne. Une autre déclare : « Je n’ai jamais été aussi fier d’un étranger auparavant ».