Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle accouche dans une station-service où elle pensait soulager une envie pressante

Publié par Nicolas F le 19 Oct 2021 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kaitlyn Fullerton était en voiture avec son époux quand elle a ressenti l’envie d’aller aux toilettes. L’envie devenant très pressante, elle a demandé à Sergio de s’arrêter à une station-service. Comme vous pouvez le voir en image dans cette vidéo, c’est en fait un bébé qui a pointé son nez dans les toilettes.

>>> À lire aussi : Une mère accouche sur une aire d’autoroute et abandonne l’enfant dans les toilettes

Elle ressent une envie pressante et part se soulager dans une station-service

Au mois de juillet, Kaitlyn et son mari Sergio se sont arrêtés sur une aire d’autoroute à Beasley, au Texas, quand Kaitlyn a ressenti une envie pressante. Elle s’est dépêchée de rejoindre les toilettes et Sergio l’a attendue dans la voiture. Dix minutes plus tard, une femme est arrivée en courant à sa voiture, pour lui annoncer qu’il venait d’être papa. Kaitlyn savait qu’elle était enceinte mais elle ne s’attendait pas à accoucher de si tôt. Les contractions ont soudainement débuté lorsqu’elle est entrée dans la station-service et elle a perdu les eaux en arrivant aux toilettes.

>>> À lire aussi : Encore un nouveau-né abandonné dans les toilettes

Elle a accouché toute seule dans les toilettes

Katlyn a donné naissance à son bébé toute seule. Elle n’avait personne autour d’elle lorsque l’enfant est sorti. Quelques secondes plus tard, d’autres femmes sont entrées dans les toilettes et ont découvert la mère et son bébé. « J’étais au téléphone et une femme est arrivée et m’a dit que ma femme avait accouché », se souvient Sergio, qui a immédiatement rejoint les toilettes en courant. Les secours sont également arrivés sur place pour emmener à l’hôpital la mère et son bébé, qui a été prénommé Callihan, afin de vérifier leur état de santé. Après cette venue au monde exceptionnelle, le couple a ouvert un compte TikTok pour parler de cette naissance inhabituelle. Leurs histoires de famille avec Callihahn sont suivies par près de 160 000 abonnés. La vidéo prise quelques minutes après l’accouchement aux toilettes a été visionnée près de 20 millions de fois.

>>> À lire aussi : Miracle : un bébé expulsé du ventre de sa mère pendant un accident de moto !

elle doit aller aux toilettes et elle accouche
Crédits : TikTok/mancerakaitlyn
0