Une femme qui a failli mourir lors d’une opération aurait fait un séjour en enfer et raconte ce qu’elle a vu !
« Vivre un enfer » : voilà une expression qui en dit long sur la peur qu’inspire cet endroit dans l’imaginaire collectif. Cette femme a vécu l’amère expérience de voir de près ce lieu tant redouté. Heureusement, il s’agissait tout au plus d’un affreux cauchemar. Cependant, l’expérience a causé un sérieux traumatisme chez elle !
Cette jeune femme ne sait pas ce qui l’attend !
Paty Muñoz, une pétillante mexicaine, menait une vie à cent à l’heure. Elle a fait carrière à la télévision et au cinéma, qu’elle a réussi à maintenir pendant 40 ans. De plus, la jeune femme était assez populaire dans le monde de la musique. Son groupe Las Bandidas a connu ses heures de gloire. À la fois belle et talentueuse, elle avait tout pour être heureuse !
En 2019, Paty décide de se rendre encore plus belle et subit une chirurgie esthétique. Cette coquette jeune femme choisit de changer l’apparence de son buste. Elle opte donc pour une opération des seins. Évidemment, elle s’adresse à des professionnels pour qui tout cela n’est qu’une promenade de santé. Pourtant, les choses sont loin de se passer comme prévu !
À lire aussi
Une opération pourtant anodine
La chirurgie Paty demande nécessite une anesthésie générale. Or, les risques sont toujours présents dans ces cas-là. La chanteuse elle-même en est consciente. Plus tard, bien après l’opération, elle affirme : « L’anesthésie générale comporte toujours un risque, quoi qu’il arrive ».
Justement, la jeune femme peine à se réveiller de son endormissement. Les médecins ont bataillé becs et ongles pour la ramener à la vie. Ils ont réussi, mais ont eu une belle frayeur. Cependant, Paty est certainement celle qui a eu le plus peur !
En effet, pendant son inconscience, elle a fait un rêve ou peut-être une vision des plus cauchemardesques. Elle raconte qu’elle se trouvait dans un « endroit laid et désespéré ». La jeune femme est ressortie changée de cette expérience. Pourtant, elle sait que cela n’a pas duré longtemps.
À lire aussi
D’après cette femme : « C’était effrayant, j’ai eu du mal à me réveiller de l’anesthésie. Ce n’était que pour un court instant, mais il y avait un petit risque ». Il faut dire que ce qu’elle avait vu aurait ébranlé n’importe qui : « C’était… je ne sais pas comment le décrire… il y avait plein de boue et des têtes qui sortaient de terre en pleurant, comme dans un film d’horreur. C’était l’enfer ».
La femme sort victorieuse d’un moment difficile !
Il semblerait que la jeune femme a vécu une expérience de mort imminente. Cette sensation se produit lorsqu’une personne se trouve dans une situation grave et est généralement inconsciente. Néanmoins, cet état reste difficile à expliquer du point de vue scientifique. De plus, les « symptômes » varient.
Contrairement à Paty, certaines personnes vivent un moment d’une incroyable douceur. D’autres parlent d’une paix extrême. En tout cas, ce moment bref mais intense a été un tournant dans la vie de la jeune femme. Elle a enfin décidé de réduire sa consommation de tabac. En fait, les médecins l’ont averti que sa situation de fumeuse a contribué à compliquer son réveil. Aujourd’hui, elle garde une carrière publique via les réseaux sociaux et se focalise sur le sport et le bien-être.