Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme hétéro se marie avec un homme gay ! Elle répond à la question que tout le monde se pose

Publié par Andri R le 25 Mai 2025 à 16:26

Ce couple est la preuve que l’amour peut faire des choses miraculeuses. Personne n’aurait cru que Samantha Greenstone, une femme hétéro, et Jacob Hoff, un homme gay, allaient former un couple. Pourtant, ils ont dépassé les attentes de tout le monde en se mariant ! Aujourd’hui, l’actrice revient sur cette idylle qui a changé sa vie !

La suite après cette publicité

La jeune femme hésite avant de se lancer !

Samantha et Jacob, tous deux acteurs, se sont rencontrés lors d’une audition en 2015. Dès qu’il a vu la jeune femme, Jacob a tout de suite ressenti un sentiment étrange. D’habitude, il ressent de l’attirance envers les hommes. Mais cette fois, l’actrice provoque chez lui quelque chose de plus intense !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Sans hésiter, il l’aborde en lui disant : « S’ils ne te donnent pas ce rôle, ils sont fous ». Et comme le hasard fait bien les choses, ils ont tous les deux réussi l’audition. S’ensuit une histoire des plus ordinaires, où les deux se lient d’amitié et deviennent très proches. Mais la jeune femme ne veut pas être une simple amie !

La suite après cette publicité
Femme mariee

Les années passent et même si des kilomètres les séparent, Samantha et Jacob continuent à se voir fréquemment. La jeune femme sait que son ami aime les hommes, mais elle éprouve aussi des sentiments pour lui. Un jour, elle lui envoie un message pour lui demander s’il ressent quelque chose.

À lire aussi

Jacob lui a répondu : « Bien sûr que je ressens pour toi plus qu’une simple amitié, et je suis prêt à essayer ». À partir de là, ils sont devenus un couple unique au monde. Leurs amis et leurs familles ont accepté leur mode de vie et leur ont donné leur bénédiction. Ils se sont mariés en novembre de l’année dernière !

La suite après cette publicité

Des préjugés venant de toutes parts !

Certaines personnes ont supposé que Samantha et Jacob voulaient simplement s’unir dans un « mariage lavande ». Il s’agit d’une union de convenance afin de dissimuler l’orientation sexuelle d’un des membres du couple. Sauf que pour eux, c’est loin d’être un jeu, puisqu’ils s’aiment réellement !

À lire aussi

Un bon nombre de gens se demandent aussi comment Jacob parvient à s’épanouir avec sa femme. « Tout ce que les gens veulent savoir, c’est si nous couchons ensemble et si nous sommes monogames », dit Samantha. Toutefois, son mari a déjà dépassé ce stade et la considère comme un cas à part.

La suite après cette publicité
Femme mariee homme gay

« Nous couchons ensemble, nous essayons activement de fonder une famille et nous sommes totalement monogames. Nous disons que ce n’est pas parce que nous avons cette sorte de relation new-age que cela change notre relation et notre façon d’aborder le mariage », ajoute la jeune femme.

La troisième critique vient de la communauté LGBTQ+, qui déclare que Jacob usurpe son identité de gay. Il leur répond en disant : « Ce n’est pas parce que je suis gay que je serais moins loyal. Dans une relation, on se réveille et on choisit sa personne tous les jours, et c’est la même chose quelle que soit la dynamique ».

La suite après cette publicité
Femme mariee prejuges

Et sa femme termine en disant : « Nous sommes simplement deux personnes qui sont tombées amoureuses pour toutes les bonnes raisons. Et si nous continuons à partager cette histoire, c’est pour donner de la visibilité aux relations d’orientation mixte. Nous voulons que les gens sachent que c’est réel. Nous sommes là, et l’amour, l’amour pur, peut vraiment dicter plus que les étiquettes ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

1 commentaire

  • E
    Elan33
    27/05/2025 à 18:15
    Bravo

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *