Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cet adolescent avait mal au ventre : les médecins retrouvent quelque chose de fou dans son intestin

Publié par La rédaction le 25 Déc 2022 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En vous écrivant ces lignes, nous espérons qu’une seule chose : que vous ne couriez pas à l’hôpital à la moindre douleur au ventre que vous ressentirez ! Et pour cause… Cette histoire est tellement unique qu’elle ne pourrait arriver à personne d’autre. En effet, en Turquie, un jeune homme a surpris les médecins après s’être plaint de vives douleurs ventrales. Un câble USB était tout simplement bloqué dans l’intestin de cet adolescent ! C’est surréaliste…

Publicité

>>> À lire aussi : Une femme se présente aux urgences pour des douleurs au ventre, ce que les médecins découvrent est invraisemblable !

Un adolescent souffre terriblement du ventre

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Lorsque cet adolescent s’est présenté à l’hôpital, les médecins ont d’abord cru à une simple intoxication alimentaire rendant l’intestin de ce jeune homme très fébrile. Pourtant, ils étaient loin d’imaginer, à ce moment-là, qu’ils allaient vivre une expérience dont ils se souviendront probablement encore très longtemps. Et ça n’est rien à côté des souvenirs que la victime, elle, pourra garder au plus profond d’elle-même !

Publicité

Cette histoire est donc celle d’un adolescent, en Turquie, dont le ventre lui provoquait d’intenses douleurs peu vivables. À l’hôpital, le premier diagnostic des médecins ne permet pas de trouver la cause réelle de cette crise. C’est finalement la radiographie qui révélera l’impensable : le jeune homme présente un corps étranger à l’intérieur de son intestin. Et sa nature est très, très surprenante !

>>> À lire aussi : Son chien a souffert le martyre pendant deux ans : un matin en regardant son ventre, elle a découvert l’horreur !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

adolescent intestin mal ventre cable usb

Il a un câble USB dans son intestin

Publicité

Ainsi, les médecins se rendent compte que l’adolescent possède un véritable câble USB dans son propre intestin. Ni une, ni deux et sans chercher à comprendre le pourquoi du comment de la présence de cet objet dans son ventre, les médecins l’envoient consulter un spécialiste qui, fort heureusement, a su gérer l’impensable. Après un court examen, mais efficace, le spécialiste a réussi à lui ôter le câble USB du ventre. Dès lors, tout a finalement bien fini pour le jeune homme qui, dans les heures qui suivirent, s’est tout de suite bien mieux senti. Quelle affaire, quand même !

>>> À lire aussi : 4 exercices à réaliser tous les jours pour avoir un ventre plat !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.