Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Hailey Bieber : sa terrible annonce au sujet de son ventre… arrondi

Publié par Lucas Obin le 30 Nov 2022 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’elle vit un véritable rêve éveillé aux côtés de son compagnon, Justin, Hailey Bieber semble quelque peu irritée par toutes les questions qui peuvent désormais lui revenir sur un seul et même sujet. En effet, dès lors qu’elle partage une photo d’elle, sur ses réseaux sociaux, ses fans ne cessent de faire référence à son ventre qui, parfois, peut apparaitre comme légèrement arrondi. Pour le mannequin, une mise au point était donc nécessaire !

>>> À lire aussi : Justin Bieber atteint du syndrome Ramsay Hunt, de quoi s’agit-il ?

Hailey Bieber met les choses au clair

C’est un coup de gueule qui n’était pas préparé, mais qui, à coup sûr, venait directement du cœur ! Et pour cause… Depuis de longs mois, Hailey Bieber est constamment questionnée au sujet de son ventre arrondi qui, sur certaines photos, est plus que flagrant. Vivant un amour passionnel avec Justin, son amoureux très célèbre, le mannequin voit ainsi les attentes quant à un éventuel futur bébé se faire très grandes… Pour elle, c’en était trop !

Après avoir partagé une photo d’elle sur ses réseaux sociaux, une nouvelle flopée de questions a finalement provoqué la réaction de la principale concernée. « Je ne suis pas enceinte, laissez-moi tranquille ! », a commencé par expliquer Hailey Bieber qui, très vite, a confié la véritable raison de son ventre arrondi.

>>> À lire aussi : Justin Bieber : sa compagne Hailey victime d’un AVC

Justin Bieber et Hailey Baldwin

Un kyste ovarien gros comme un fruit

« J’ai un kyste sur mon ovaire de la taille d’une pomme. Ce n’est pas amusant… C’est douloureux et je me sens nauséeuse, ballonnée et émotive », a fini par livrer Hailey Bieber au sujet de son ventre arrondi qui, finalement, l’a fait plus galérer qu’autre chose. Une nouvelle qui n’a donc rien de positif et qui devrait finalement faire cesser le lot de questions qu’elle peut recevoir presque quotidiennement.

Quoi qu’il en soit, Hailey et Justin filent le parfait amour et devraient, à coup sûr, prendre la décision, dans le futur, de donner naissance à un petit bébé. Mais pour l’instant, chaque chose en son temps !

>>> À lire aussi : Justin Bieber malade : Hailey Baldwin très affectée par les rumeurs : « on disait qu’il se droguait »

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0