Justin Bieber : sa compagne Hailey victime d’un AVC
Les faits se sont passés le 10 mars 2022. Alors qu’elle prend son petit-déjeuner, Hailey Bieber a été victime d’un AVC. Transférée d’urgence à l’hôpital, elle revient sur cette période inquiétante. Même si l’AVC a été avéré, les médecins n’excluent pas également des conséquences liées au Covid-19. Plus récemment, c’est le mari d’Amandine Pellissard qui a été hospitalisé en urgence.
Hailey Bieber victime d’un AVC, elle se confie sur cette inquiétante période
À lire aussi
Justin et Hailey filent le parfait amour. Les deux tourtereaux ne se quittent plus depuis un long moment, mais la vie a failli en décider autrement. Un matin, alors qu’elle prend son petit-déjeuner, Hailey Bieber est victime d’un AVC. Lorsque les stars connaissent des périodes difficiles, elles n’hésitent pas à se livrer, comme par exemple Florent Pagny qui a évoqué la mort dans des propos bouleversants. Sur sa chaîne YouTube, elle a décidé de revenir sur cette période inquiétante.
Alors qu’elle indique ressentir une « sensation étrange » , elle se rappelle également que « mes doigts étaient engourdis et le côté droit de mon visage a commencé à s’affaisser, je n’arrivais pas à prononcer une phrase » . Une fois à l’hôpital, les médecins lui indiquent qu’elle manquait d’oxygène dans son cerveau en raison « d’un très petit caillot de sang » . Finalement, ce n’était pas un véritable AVC, mais un AIT (une attaque ischémique transitoire).
Pourquoi a-t-elle était victime d’un « mini-AVC » ?
À lire aussi
Le mannequin de 25 ans a pu s’en sortir. D’ailleurs, c’est une fois à l’hôpital que les symptômes se sont évaporés. Il a été plus prudent de faire une série d’examens pour comprendre ce qui est arrivé à la femme de Justin Bieber. Et pour les médecins, les causes de ce mini-AVC sont multiples.
Tout d’abord, Hailey Bieber prenait un nouveau contraceptif sans l’accord de son médecin. Mais ce n’est pas tout. Récemment, le mannequin a contracté le Covid-19, ce qui l’a obligée à faire un aller-retour à Paris. Si la jeune femme s’en sort bien, il faut désormais qu’elle fasse attention à sa santé. Dans un autre registre, Amber Heard a également été passée au crible, mais cette fois par une psychologue.