Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Justin Bieber : sa compagne Hailey victime d’un AVC

Publié par Jessy le 29 Avr 2022 à 8:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les faits se sont passés le 10 mars 2022. Alors qu’elle prend son petit-déjeuner, Hailey Bieber a été victime d’un AVC. Transférée d’urgence à l’hôpital, elle revient sur cette période inquiétante. Même si l’AVC a été avéré, les médecins n’excluent pas également des conséquences liées au Covid-19. Plus récemment, c’est le mari d’Amandine Pellissard qui a été hospitalisé en urgence.

Hailey Bieber victime d’un AVC, elle se confie sur cette inquiétante période

Justin et Hailey filent le parfait amour. Les deux tourtereaux ne se quittent plus depuis un long moment, mais la vie a failli en décider autrement. Un matin, alors qu’elle prend son petit-déjeuner, Hailey Bieber est victime d’un AVC. Lorsque les stars connaissent des périodes difficiles, elles n’hésitent pas à se livrer, comme par exemple Florent Pagny qui a évoqué la mort dans des propos bouleversants. Sur sa chaîne YouTube, elle a décidé de revenir sur cette période inquiétante.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Alors qu’elle indique ressentir une « sensation étrange » , elle se rappelle également que « mes doigts étaient engourdis et le côté droit de mon visage a commencé à s’affaisser, je n’arrivais pas à prononcer une phrase » . Une fois à l’hôpital, les médecins lui indiquent qu’elle manquait d’oxygène dans son cerveau en raison « d’un très petit caillot de sang » . Finalement, ce n’était pas un véritable AVC, mais un AIT (une attaque ischémique transitoire).

Pourquoi a-t-elle était victime d’un « mini-AVC » ?

Le mannequin de 25 ans a pu s’en sortir. D’ailleurs, c’est une fois à l’hôpital que les symptômes se sont évaporés. Il a été plus prudent de faire une série d’examens pour comprendre ce qui est arrivé à la femme de Justin Bieber. Et pour les médecins, les causes de ce mini-AVC sont multiples.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Tout d’abord, Hailey Bieber prenait un nouveau contraceptif sans l’accord de son médecin. Mais ce n’est pas tout. Récemment, le mannequin a contracté le Covid-19, ce qui l’a obligée à faire un aller-retour à Paris. Si la jeune femme s’en sort bien, il faut désormais qu’elle fasse attention à sa santé. Dans un autre registre, Amber Heard a également été passée au crible, mais cette fois par une psychologue.

Source : Public