Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nouveau coup dur pour Justin Bieber après sa paralysie…

Publié par La rédaction le 08 Sep 2022 à 10:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Justin Bieber semble avoir enfin la tête sur les épaules. Ou est-il finalement devenu adulte ? En tout cas, sa récente décision est pleine de maturité. En grandes difficultés d’un point de vue santé, le célèbre chanteur est une nouvelle fois dans l’obligation de mettre fin à sa tournée de concerts. Touché par une paralysie faciale assez grave, et notamment un syndrome bien précis, il a fait cette triste annonce sur son compte Instagram, pas plus tard que ce mardi 6 septembre.

La suite après cette publicité
justin bieber paralysie tournée

Justin Bieber, la santé avant les concerts

La scène de ce festival à Rio de Janeiro, au Brésil, est probablement la dernière que Justin Bieber aura foulée avant un bon moment. En effet, l’interprète de nombreux titres à succès a officialisé sur son compte Instagram, ce mardi 6 septembre, l’arrêt momentané de sa tournée de concerts. « J’ai tout donné pour les Brésiliens mais en quittant la scène, j’étais épuisé. Je me suis rendu compte que ma santé devait être une priorité », explique-t-il ainsi dans un long communiqué.

La suite après cette vidéo

Depuis quelques mois, le syndrome qui touche Justin Bieber n’est plus inconnu : il s’agit du syndrome de Ramsay Hunt. Ce dernier lui provoque régulièrement la paralysie d’une partie du visage et une fatigue des plus intenses. Des souffrances qui, aujourd’hui, contraignent le chanteur à mettre sa tournée entre parenthèses.

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)

La suite après cette publicité

Vers une annulation totale de sa tournée ?

La suite après cette publicité

Si, pour l’heure, la santé du chanteur demeure comme l’élément le plus important, d’autres questions se posent. Déjà mise à mal par la pandémie liée au virus de la Covid-19, la tournée de Justin Bieber se retrouve donc une nouvelle fois en difficultés. Va-t-elle aller à son terme ? Sera-t-elle finalement annulée de manière définitive ? Pour le compagnon de Hailey Baldwin, le suspens est maintenu : « Je vais marquer une pause pour le moment. J’ai besoin de me reposer pour me sentir mieux ». Affaire à suivre… et prompt rétablissement à JB !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.