Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cette femme a ignoré le conseil d’un médium et a dû retirer une partie de son crâne pour survivre !

Publié par Andri R le 05 Oct 2025 à 17:39

La vie peut basculer en un claquement de doigts. Cette jeune femme de 24 ans en a fait la dure expérience l’année dernière. Une voyante a beau essayer de l’avertir, mais elle était prête à écrire son histoire. Découvrez comment Hannah Roper a perdu une partie de son cerveau après un moment d’ivresse !

La suite après cette publicité

Cette femme fait une étrange rencontre !

L’histoire a eu lieu durant le printemps de l’année dernière. Hannah Roper, connue pour sa grande curiosité, a fait la visite d’une certaine voyante. Elle voulait savoir si un avenir brillant l’attendait dans un futur proche !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Hannah Roper n’était pas du genre à voir la vie en grand. Pour elle, seul le moment présent compte. Toutefois, les mots de la voyante ce jour-là ont titillé l’esprit de la jeune femme. Cette dernière s’attendait à tout, sauf à cette prédiction.

La suite après cette publicité

Selon la femme médium, l’addiction d’Hannah pour l’alcool pourrait conduire à sa perte. Elle a également évoqué la malédiction d’une ville voisine de Fenton, dans le Missouri, aux États-Unis. C’est pourquoi l’experte a fortement déconseillé Hannah de s’y aventurer !

À lire aussi

L’avertissement de la voyante semble avoir fait effet. Car pendant plusieurs mois, la jeune femme de 24 ans a évité cet endroit comme de la peste. Mais le jour où elle a enfin franchi la ligne, sa vie a changé à jamais !

La suite après cette publicité

« Je saignais du nez et de l’oreille »

C’était l’automne de l’année dernière et Hannah se trouvait dans la ville maudite de Fenton. Elle a commencé sa journée avec une rencontre spontanée avec un ami de longue date. À aucun moment, l’avertissement de la vieille voyante a traversé son esprit !

Quelques heures après, la jeune femme a rejoint une autre amie, toujours au cœur de la ville de Fenton. Cette fois-ci, elle n’a plus beaucoup bu, mais elle était loin d’être sobre. Un état inconfortable qui l’incite à faire un tour aux toilettes. Et c’est là que la catastrophe a frappé !

À lire aussi

La suite après cette publicité

Au lieu de la porte de la salle de bain, elle se retrouve face à celle de la cave. Une erreur qui a donc entraîné une chute des plus violentes. En l’espace de quelques minutes, ce qui ressemblait à une salle d’eau est devenu un véritable bain de sang !

« Je saignais du nez et de l’oreille », a-t-elle raconté, avant de tomber dans les pommes. La jeune femme n’a repris connaissance que quelques heures plus tard, sur son lit d’hôpital. Son médecin a pu éviter la mort de justesse !

La suite après cette publicité

Un choix difficile pour la survie de la jeune femme !

Cet horrible accident a laissé de sérieuses séquelles pour la femme de 24 ans. Le choc aurait été tellement intense, que cela a endommagé une partie de son cerveau. Afin de stopper l’hémorragie cérébrale, le nécessaire devait être fait dans l’immédiat ! C’est alors que Hannah a subi une opération de 3 heures pour lui retirer la moitié de son crâne.

La suite après cette publicité

À la place, les médecins ont inséré une plaque métallique pour soulager la pression. Finalement, la jeune femme s’en est sortie vivante. Seulement, elle aura une demi-tête en métal jusqu’à sa mort. Des mois plus tard, Hannah ne peut toujours pas s’empêcher de repenser à sa rencontre avec la voyante. Un moment qu’elle passe d’ailleurs en boucle avec le plus grand regret !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *