Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Cette jeune femme meurt juste après son mariage : La cause de son décès va vous mettre la larme à l’oeil

Publié par Mélanie le 10 Mar 2021 à 7:24

Une jeune mariée en Inde n’a pas pu retenir son émotion lors de son propre mariage. Cette dernière meurt d’un arrêt cardiaque après avoir trop pleuré.

A lire aussi : Harcèlement : Un adolescent a tenté de se suicider deux fois, sa mère pousse un cri d’alerte

Un mariage qui vire au drame

C’était censé être le plus beau jour de sa vie mais malheureusement les choses ont pris une tout autre tournure. Le drame a eu lieu en Inde. Une jeune mariée meurt d’un arrêt cardiaque après avoir trop pleuré durant la cérémonie. Le mariage s’est déroulé le 4 mars au soir. Comme le veut la tradition, le lendemain matin, alors que les membres de sa famille se préparaient à l’envoyer chez sa belle-famille, cette dernière s’est mise à pleurer et s’est soudainement évanouie.

La jeune femme a été transportée d’urgence dans un hôpital où les médecins ont constaté son décès. Par la suite, le personnel médical a confirmé qu’elle était décédée des suites d’une insuffisance cardiaque.

La jeune femme était trop stressée

La jeune mariée a continué à pleurer après les festivités du mariage. De plus, elle était très stressée car elle avait perdu son père il y a quelques mois, a déclaré un témoin. Un des médecins de l’hôpital qui a constaté sa mort a déclaré que les arrêts cardiaques pouvaient survenir en raison d’événements émotionnellement stressants. Le stress est capable d’entraîner une diminution de la capacité du cœur à pomper le sang efficacement.

A lire aussi : Un enfant retrouvé pendu chez lui suite à des années de harcèlement : « On le traitait de gros, de gras, de pédé parce qu’il faisait du cheval »