Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Elle a jeté le nugget en l’air » : Une femme est morte à cause de l’attaque soudaine et violente de son chien

Publié par Andri R le 22 Oct 2025 à 2:27

Nul ne sait de quoi demain sera fait et personne ne connaît l’heure à laquelle elle quittera ce monde. Toutefois, chacun imagine sa mort. Les uns souhaitent s’éteindre paisiblement tandis que d’autres veulent partir avec emphase. Cependant, aucun n’envisage de mourir sous les coups de ses proches. C’est pourtant le cas de cette femme qui a perdu la vie à cause d’un de ses chiens !

La suite après cette publicité

Une journée tranquille pour la jeune femme !

Michelle Hempstead aime sa vie de famille et les moments qu’elle passe avec ses chiens. Elle a deux adorables toutous dont elle s’occupe avec amour et patience. Outre son mari et ses enfants, la famille de cette femme se compose également de Trigg, un croisé rottweiler mastiff et de Pom qui est un spitz nain.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Les deux braves bêtes aiment se taquiner, mais restent habituellement assez douces. La mère de famille de 34 ans se remet douloureusement d’une perte. Au mois de juillet 2024, elle perd sa fille aînée. Par conséquent, elle profite au maximum du temps passé avec les siens !

La suite après cette publicité

Le 30 juillet de la même année, la jeune femme nourrit ses chiens tout en jouant avec eux. Elle lance des nuggets de poulet à Trigg et à Pom, qui se battent pour rafler chaque morceau. Le tout, en se prélassant dans leur appartement de Southend-on-Sea.

À lire aussi

Une mort tragique et surtout totalement inattendue !

La suite après cette publicité

La jeune britannique avait acheté une boîte de 20 nuggets pour ses chiens. À un certain moment du jeu, Michelle décide de lancer un nugget de poulet en l’air. Le drame se produit alors. D’après les déclarations de son mari, la jeune femme « a été prise entre deux feux ».

En fait, les deux animaux sont déjà assez remontés l’un contre l’autre. Pom avait déjà énervé Trigg. En représailles, ce dernier essaie de le mordre, mais se trompe de cible. Sans le faire exprès, Trigg mord sa maîtresse. Il faut savoir que ce type de chien est assez massif et possède une forte mâchoire !

À lire aussi

La suite après cette publicité

En attaquant Pom, Trigg se retrouve à mordre le haut du bras et l’aisselle de Michelle. La puissante bête a réussi à sectionner une artère de la jeune femme, qui a été transportée d’urgence à l’hôpital. Malheureusement, cette maman est morte le jour même de l’accident, le 30 juillet !

Verdict rendu sur la mort de la jeune femme !

Récemment, la Cour de Chelmsford a rendu son verdict concernant cette malheureuse affaire. En effet, il a fallu mener une enquête pour déterminer les causes de la mort et écarter toute autre raison criminelle. Les investigations ont conclu à une mort accidentelle. Il s’avère qu’elle a perdu beaucoup de sang à cause de la morsure.

La suite après cette publicité

Cette importante hémorragie a provoqué des troubles de fonctionnement de plusieurs organes. Tout ceci a conduit à sa mort. De leur côté, les chiens restent les seuls accusés de l’affaire. Lincoln Brookes s’est occupée de l’investigation à titre de responsable de la gestion des enquêtes dans le comté de l’Essex.

Elle note que les chiens sont « assez bien élevés » et « habituellement très doux ». De plus, la mort de la jeune femme et la morsure n’étaient « pas intentionnelles ». Cependant, la loi étant ce qu’elle est, les chiens ont été euthanasiés.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *